Alala je m'y attendais au coup du nettoyage... Mais bon il aurait vite repris cette couleur... Ok ce n'est pas une excuse mais je préfère concentrer l'action sur efficacité et la fiabilité de la voiture !!!
Puis il est jamais trop tard pour bien faire... si jamais j'ai temps a perdre par la suite :°-
didinette a écrit : Alala je m'y attendais au coup du nettoyage... Mais bon il aurait vite repris cette couleur... Ok ce n'est pas une excuse mais je préfère concentrer l'action sur efficacité et la fiabilité de la voiture !!!
Puis il est jamais trop tard pour bien faire... si jamais j'ai temps a perdre par la suite :°-
NON demande à celui qui t a fait la remarque
en plus en ce moment il a rien à faire aux champs il fait trop froid et il reste chaudement à la maison
didinette a écrit : Alala je m'y attendais au coup du nettoyage... Mais bon il aurait vite repris cette couleur... Ok ce n'est pas une excuse mais je préfère concentrer l'action sur efficacité et la fiabilité de la voiture !!!
NON demande à celui qui t a fait la remarque
en plus en ce moment il a rien à faire aux champs il fait trop froid et il reste chaudement à la maison
mdr JR
c'est vrai que j'ai du temps, mais seulement le matin, l'aprem ca dégele donc on seme
en fait je faisais la remarque car on m'avait fait la meme a l'epoque ou j'ai monté mon 1400
je n'avais pas repeint la BV