Mercredi 17 Février 2010 : Départ pour le SDF
Ca y est on est parti !
Sans oublier le saucisson !
Le voyage se fit sans encombres jusqu'à Paris où nous nous retrouvons dans les bouchons du périph' et ses superbes tunnels qui nous permettaient de donner quelques coups de gaz et faire tourner quelques têtes éberluées de voire une 4L toute de diodes vêtue et faisant le bruit d'un muscle car ! XD
Arrivé au SDF, on rejoint des potes et on fait la connaissance et on revoit des membres Vrally. Ca fait toujours plaisir !!
Les vérifs sont passés nickel pour nous à part qu'ils m'ont fait sortir tous le matos obligatoire trois fois et faillit mettre une pénalité pour la taille des pneus ( ???) Mais bon après m'être expliqué gentiment avec monsieur le commissaire (oui oui c'était un gros con !) je suis passé et j'ai pu aller me garer gentiment pour par la suite faire un tour du parc.
Le soir direction chez un pote (le kéké tuning bleu ! ^^) pour dormir.
Des 4L dans tous les sens, des coups d'accélérateur à te faire péter le moteur et des coups de klaxons à te faire péter les oreilles! Arrivé à bon port, on repart quelques diodes qui se sont déjà déconnectées.
Jeudi 18 Février 2010 : C'est parti !!!
Retour au SDF sans problème, on retrouve quelques 4L sur la route qui y mène. Là-bas on a eu droit au grand discours de Jean-Jacques, puis c'était parti !!!! Après quelques coups de téléphone, on retrouve une grande partie de la team Vrally sur une aire d'autoroute.
Après environ 2h de pause on se décide enfin à partir parce que bon c'est pas qu'on est les derniers mais bon… Sur l'autoroute on se fait vite griller par une 4l verte squattant la file de gauche ! ^^ Après avoir doubler plusieurs centaines de 4l se trainant la babouche sur l'autoroute, quelques coups de gyrophare à chaque dépassement, une jolie photo prise sur le périf de Bordeaux, -1 point et 90€ qui s'envolent, nous arrivons à rejoindre la bleue, partie 2 heures avant nous (bah oui, ils avaient un petit moteur !) sur Bayonne où nous dormons chez un ami.
PS : C'est fou le nombre de voitures qu'on a pu voir en rade sur le bord de l'autoroute !