[PHOTOS] village départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

hummm je fait bien de passer ici tiens ...

Vince j aimerai savoir pourquoi tu m a censuré, censurer les gens sans prévenir et sans les en informer est un peu nul et inutile..

surtout qu il ne me semblai pas avoir des choses deplacées !!

et en plus tu censure et tu corrige meme pas mes fautes, alors que tu es le premier a les critiquer .

bon dés que tu aura lu ce message et que tu m aura repondu en mp tu peu le supprimer hein :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Moi aussi j'était surpris que le kit sinpar tienne les CV du turbo. En même temps, y a pas trop de raison que ça tienne pas si c'est correctement révisé. Le plus gros problème du sinpar à mon sens, c'est le pignon fou du nez de boite... il tien sur pas grand chose et a tendance à se désserrer :(

Sinon, oui oui Pampers, je me souvient bien de toi. J'étais venu vous voir aussi au stade de france, et on a bivouaqué avec vous, stilgart, kephas, et mescalinos a timerzif.
De tous sens, dans l'ensemble, j'ai éssayer d'aller voir toutes les 4L Vrally que j'apercevais. Pour certain on s'est vu que 2min, et d'autre quelques heures ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

le kit sinpar tien l alpine normal ..

au debut tout au moins :D

les dents vont se bouffer, c est dans quelques mois que ca va peter .
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

y a la photo de nous tous a timerzif !!! elle est partout sur tout les facebook des gens du trophy avec le bedouin qui grimpe la dune .... mdr
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est quoi cette photo Stilgart ? On peux voir ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre