[ECHAPPEMENT] 4 en 1

Moteurs, réglages et pignons
pingouin18
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pingouin18 »

Bonjour,
Je me suis mis en quête d'un collecteur autobleu, et on me propose ça :

http://img695.imageshack.us/i/sa402298.jpg/ Image

http://img97.imageshack.us/i/sa402299.jpg/ Image

Je ne me souvenais pas que les autobleu avaient cette gueule....
Vous en pensez quoi ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Montage billancourt.. mais pas autobleu

++BeN
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

petibonohm a écrit : Montage billancourt.. mais pas autobleu

++BeN
+1
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Voilà l'original autobleu pour 4L:

Image

Voici un original autobleu pour Dauphine, R8, ... :

Image

ça t'aidera peut-etre dans ta recherche!!
A+
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

pingouin18
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pingouin18 »

Oui, c'est le même vendeur. Mais je vais en rester là avec lui et privilégier du vrai autobleu.............
Vous savez ce qu'il propose, donc....
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Pourquoi celle-là ne te plait pas? (leboncoin)

Elle a pourtant pas l'air mal, même si ça n'est pas une vrai autobleu, ça doit mieux marcher quand même... Tout dépend de ce que tu veus faire avec?

A+
pingouin18
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pingouin18 »

Juste parceque c'est pas facile d'avoir des infos sur ce truc.... et puis, un double corps sur un 850 pas préparé, je ne vois pas trop la plus value....
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Messages : 139
Enregistré le : 01 nov. 2006, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman1000 »

pingouin18 a écrit : je ne vois pas trop la plus value....
la conso.... (en plus bien sur :ph34r: )
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 892
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bastien636 »

Effectivement : si tu ne comptes pas toucher au reste du moteur alors, il vaut mieux rester en simple corps.

Avec le collecteur (leboncoin), tu peus mettre une semelle entre la pipe et ton carbu, comme ça, tu reste en simple corps (diamètre de ton choix) C'est ce que j'ai fait sur la mienne pour passer en carbu de 34 : j'ai utilisé une pipe de double corps et fabriqué une semelle.

A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités