salut à tous

Répondre
Bat74
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bat74 »

Salut à tous!

Sa fait depuis un moment que je regarde pour participer au 4l trophy avec un pote (pour nous sa serait dans 2ans car je n'ai le droit qu'en 3eme année) donc je viens me renseigner et prendre des conseils au près des pros de la 4l B). L'achat de la 4L pour le 4l trophy se fera cet été pour avoir une année pour la préparée.

Je m'appelle Baptiste, je suis en première année d'école dingénieur automobile (ISAT) je suis cette année en train de préparer une moto pour le bol d'or classic, j'ai entammer la restauration de ma BMW 525 e12 :wub: cet hiver et je compte l'année prochaine m'acheter une 4L pour me déplacer (plus ou moins rapidement selon les chevaux que j'arrive à lui faire cracher :D ) et commencer dans la préparation des moteurs et des chassis de voitures pour éventuellement participer au 24h de onzain.

Donc voilà que de projet en perspective.

Amicalement.
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally tu trouveras tous ce que tu a besoin de savoir pour faire une bonne préparation pour le trophy.

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

Salut baptiste.

Bienvenue à un isatien!
Ca fait plaisir de voir que l'ISAT est de plus en plus représentée sur VRallye :P

Alexis (2A)

ps : si tu me connais pas tu reconnaitras ma titine ;)
ImageImageImageImageImage
Répondre