tres classe cette voiture j'adore !
Une petite question ou as tu eu la plaque pour monter tes manos et interrupteurs?
[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
-
slider76
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
manu014
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Merci pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir 
T'as fais comment Stilgart pour l'avoir aussi nette la photo du best of ? Ils ont pris pleins de photos sympa de ma voiture pendant le raid, je me tate à acheter le CD.
Slider, le tableau de bord a été fait à partir d'une plaque de plastique qui trainaie chez moi. Si tu veux je peux regarder si il m'en reste.
Je vais surement la ramener à Rouen dans le mois qui vient, mais elle est rarement sur le parking de l'école étant donné que j'habite à moins de 100m
++
Fab
T'as fais comment Stilgart pour l'avoir aussi nette la photo du best of ? Ils ont pris pleins de photos sympa de ma voiture pendant le raid, je me tate à acheter le CD.
Slider, le tableau de bord a été fait à partir d'une plaque de plastique qui trainaie chez moi. Si tu veux je peux regarder si il m'en reste.
Je vais surement la ramener à Rouen dans le mois qui vient, mais elle est rarement sur le parking de l'école étant donné que j'habite à moins de 100m
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
slider76
- Aventurier

salut !tonton4L a écrit : Slider, le tableau de bord a été fait à partir d'une plaque de plastique qui trainaie chez moi. Si tu veux je peux regarder si il m'en reste.
En effet si il t'en reste et que tu n'en fais rien biensur ça peut m'intéresser !
Sinon j'ai regardé les photos de toi qu'ils ont pris c'est clair qu'il y en a des vraiment pas mal !
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
OK donc quand t'achètes le pack photos sur CD à 160€ ils te filent le Bestof ? Ils donnent d'autre truc en plus ?on a recu les pack elle etait dedans ...
tout simplement !
++
Bon de tous sens c'est sur je vais le commander.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
slider76
- Aventurier

non dans le pack à 160€ se sont que tes photos c'est un pack au dessus et donc un poil plus cher pour avoir le best of ou alors tu peux demander que le best of si tu veux !tonton4L a écrit :OK donc quand t'achètes le pack photos sur CD à 160€ ils te filent le Bestof ? Ils donnent d'autre truc en plus ?on a recu les pack elle etait dedans ...
tout simplement !
++
Bon de tous sens c'est sur je vais le commander.
++
Fab
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
tonton4L
- Globe-Trotter

C'est clair que si t'as eu la chance d'etre pris en photos au bon moment, c'est un super moyen d'avoir de belle photos de ta voiture, et surtout en pleine action.
Je trouve pas autre chose que le pack à 160€.
Au pire c'est pas grave si j'ai pas le best of, puisque je suis dedans
++
Fab
Je trouve pas autre chose que le pack à 160€.
Au pire c'est pas grave si j'ai pas le best of, puisque je suis dedans
++
Fab
-
tonton4L
- Globe-Trotter

Youhouuu !
Salut tout le monde
Voila je prend enfin le temps de faire mon petit résumé du Trophy 2010 !!! (Je sais c'est pas trop tôt
)
Donc je vous fais un résumé de mon aventure, avec les copains avec qui je suis parti (Cyril et Nico dans la berline grise, Fred et Alex dans la F4 bleue, moi et David dans le Patchwork)
Bon alors tout d'abord, les vérifs techniques.... Trop facile, tout est passé : les gros pneus, le 1400, le réservoir... aucune critique, le vieux qui m'a controlé était super sympa et aimait que ce soit clean. La discussion c'était : "sympa l'allumage électronique, t'as monté ça comment ? Cool aussi ton lave glace... Ah tien c'est quoi ça ? Une boite de dégasage ?! Pas con ! ... Bon aller c'est bon c'est tout d'origine ça !!" Et il a fermé le capot
Pas de problème nom plus pour les autres, les 3 1400cc n'ont pas été recalés B)
Les voitures au Stade de France :

En plus ça fait trop plaisir quand on te dis "oh elle est super jolie celle là, gares la en bout de file en face du camion écran, on va la mettre en expo" :wub:
Ensuite le Jeudi on prend le départ, la traversée de la France se fera sans aucun soucis.
Petites photos du tableau de bord par ce que je l'aime bien ^^
De jour :

De nuit B)

Puis commencent les problèmes...
On avait prévu de traverser d'une traite la France et l'Espagne pour profiter un peu de la côte Espagnole et bouffer une grosse paella
Raté, la voiture de Cyril se met à faire des siennes. C'est partit pour une panne qui s'étallera sur 48h et trop longue à expliquer dans le détail. Mais en gros, elle à commencé à avoir des soucis de carbu, puis d'allumage. On s'est arrèté au moins 15 fois pour dépanner, chaque fois qu'on changeait ou réglait quelque chose, la voiture remarchait bien, puis faisait jamais plus de 100 bornes sans retomber en panne...
Les pannes principales : carbu batard mal adapté, autre carbu encrassé, allumeur anormalement usé qui flingait le condensateur, joint de collecteur cassé (faut dire qu'on arrivait à faire chauffer le collecteur rouge vif tellement elle crachait des flammes par le pot !!!!
Donc 2 jours quasiment sans dormir pour atteindre Algéciras le Samedi à 17h30 ! Ouf on l'as fait !!!
Voila les photos des principaux arrets
Premier arret, changement de carbu :

Une panne banale, on en rigole plus qu'autre chose alors on se prépare à reprendre la route

Bon je coupe là sinon ça passe pas
La suite tout de suite
++
Fab
Salut tout le monde
Voila je prend enfin le temps de faire mon petit résumé du Trophy 2010 !!! (Je sais c'est pas trop tôt
Donc je vous fais un résumé de mon aventure, avec les copains avec qui je suis parti (Cyril et Nico dans la berline grise, Fred et Alex dans la F4 bleue, moi et David dans le Patchwork)
Bon alors tout d'abord, les vérifs techniques.... Trop facile, tout est passé : les gros pneus, le 1400, le réservoir... aucune critique, le vieux qui m'a controlé était super sympa et aimait que ce soit clean. La discussion c'était : "sympa l'allumage électronique, t'as monté ça comment ? Cool aussi ton lave glace... Ah tien c'est quoi ça ? Une boite de dégasage ?! Pas con ! ... Bon aller c'est bon c'est tout d'origine ça !!" Et il a fermé le capot
Pas de problème nom plus pour les autres, les 3 1400cc n'ont pas été recalés B)
Les voitures au Stade de France :

En plus ça fait trop plaisir quand on te dis "oh elle est super jolie celle là, gares la en bout de file en face du camion écran, on va la mettre en expo" :wub:
Ensuite le Jeudi on prend le départ, la traversée de la France se fera sans aucun soucis.
Petites photos du tableau de bord par ce que je l'aime bien ^^
De jour :

De nuit B)

Puis commencent les problèmes...
On avait prévu de traverser d'une traite la France et l'Espagne pour profiter un peu de la côte Espagnole et bouffer une grosse paella
Raté, la voiture de Cyril se met à faire des siennes. C'est partit pour une panne qui s'étallera sur 48h et trop longue à expliquer dans le détail. Mais en gros, elle à commencé à avoir des soucis de carbu, puis d'allumage. On s'est arrèté au moins 15 fois pour dépanner, chaque fois qu'on changeait ou réglait quelque chose, la voiture remarchait bien, puis faisait jamais plus de 100 bornes sans retomber en panne...
Les pannes principales : carbu batard mal adapté, autre carbu encrassé, allumeur anormalement usé qui flingait le condensateur, joint de collecteur cassé (faut dire qu'on arrivait à faire chauffer le collecteur rouge vif tellement elle crachait des flammes par le pot !!!!
Donc 2 jours quasiment sans dormir pour atteindre Algéciras le Samedi à 17h30 ! Ouf on l'as fait !!!
Voila les photos des principaux arrets
Premier arret, changement de carbu :

Une panne banale, on en rigole plus qu'autre chose alors on se prépare à reprendre la route

Bon je coupe là sinon ça passe pas
La suite tout de suite
++
Fab