Bonjours je viens de m'inscrire donc ma présentation est en cour car je n'est pas encore reçut ma 4l je vais la chercher jeudi ! J'espère poster au bon endroit sinon dessolé !
Donc je viens vous poser cette question voila je vais donc avoir une 4l gtl clan et j'ai aussi 2 r5 et une super 5 en mode banc de pièce donc j'aimerai savoir si je peu monter les frein a disque de super 5 ainsi que les tambour pour pouvoir passer en 4x100 et es qu'il y a un tuto sur la modification de l'allumage par un de r5 ?
Ensuite si des personne on monté des pièce de r5 dans leur trelle que se soit esthétiquement ou au niveau performance ou chassis sa m'intéresse !
Cordialement Axel !
Piece r5,s5 sur 4l
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Salut, pour les pièces de Super 5 niveau trains roulant tu peux rien récupérer, donc pas de 4x100 sur la 4l à part avec des grosses modifs (du moins pour l'instant personne n'a trouver la technique en plug and play)
Pour l'allumage de R5 à la place de celui de R4, y'a un écrou de 7 à sortir et échanger les allumeurs, puis le re-régler.
Pour le reste des questions le mieux c'est de prendre chaque problème un par un et faire une petite recherche sur le site, car la plus part des sujets ont déjà été traités.
Pour l'allumage de R5 à la place de celui de R4, y'a un écrou de 7 à sortir et échanger les allumeurs, puis le re-régler.
Pour le reste des questions le mieux c'est de prendre chaque problème un par un et faire une petite recherche sur le site, car la plus part des sujets ont déjà été traités.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut axel, penses à te présenter par la index.php?showforum=60 clik clik
pour le reste, chico a déjà bien répondu à tes interrogations
++Lo
pour le reste, chico a déjà bien répondu à tes interrogations

++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Renard du Désert
-
- Petit Baroudeur
Merci pour les réponse rapide non mais moi je ne parle pas esthétiquement je veux lui laisser sa ligne si belle !
Je voulais simplement trouvait un moyen de la passer en 4x100 pour me faciliter la tache au niveau jantes etc vu que je veux la modifier tout en gardant la base en full origne c'est a dire raidir la suspension , changer les jante etc etc
Merci pour les réponse rapide pour en revenir au 4x100 on m'as parlé de fusée de r9 ou r11 si vous avais deux ou trois info a se sujet la ... J ouvre pas un nouveau poste car je ne m'éloigne pas trop du sujet si sa déplais a quelqu'un qu'il me fasse signe j'ai toujours peur de me faire taper sur les doigt je ne demande qu'a m'intègre a la communauté ...
Je voulais simplement trouvait un moyen de la passer en 4x100 pour me faciliter la tache au niveau jantes etc vu que je veux la modifier tout en gardant la base en full origne c'est a dire raidir la suspension , changer les jante etc etc
Merci pour les réponse rapide pour en revenir au 4x100 on m'as parlé de fusée de r9 ou r11 si vous avais deux ou trois info a se sujet la ... J ouvre pas un nouveau poste car je ne m'éloigne pas trop du sujet si sa déplais a quelqu'un qu'il me fasse signe j'ai toujours peur de me faire taper sur les doigt je ne demande qu'a m'intègre a la communauté ...