[pres] Eleanor (cabriolet)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
C'est quel type de bache, c'est une bache PVC ?Kephas a écrit : La capote a été faite chez un sellier automobile à Villefranche sur Saone.
Mais elle est pas tout à fait parfaite, elle a mal vécu le raid, il va falloir que je la fasse refaire et optimiser... Je prends trop de vent, et vu que le temps se réchauffe, elle se détend :s donc encore plus d'air... Au départ j'avais que des clips pressions, et quand je passais le 110, elle se déclipsait. Pour contrer le problème, j'ai changé les deux clips qui sont juste derrière les portes pour mettre des tourniquets (1/4 de tour). Le problème qui s'est présenté ensuite, c'est que ces fameux tourniquets tendent moins bien la capote. Rajoutant à ça le fait qu'elle se détende, il lui arrive encore de se barrer quand je suis sur l'autoroute, ce qui est assez gênant :s
Par contre question pluie, elle est nickelle! Sauf quand elle se barre bien entendu...
PS : c'est aussi lui qui avait refait à neuf mes sièges de R5 TS pour le trophy 2k9. Ils sont toujours aussi neuf et confortable!
Des que je retourne le voir, je redonnerais des news pour ce que ca intéresse!
J'vous rassure, j'veux pas couper ma 4L

++BeN
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
@ Jean Charles
Bah normalement il y a une photo du cab capoté qui traine sur mon titino sinon, va voir dans les photos du trophy, il me semble que qqn a posté une photo
Et sinon bah je partais de chez Coco (à Cergy) et je retournais à Ivry à l'école! Donc A15/186/Périph^^
@ Stilgart
Les sièges ils m'avait offert la réfection. Je dois le voir bientot normalement sinon cet été donc je donnerais des news, je posterai une annonce spécialement pour ca^^
Bah normalement il y a une photo du cab capoté qui traine sur mon titino sinon, va voir dans les photos du trophy, il me semble que qqn a posté une photo

Et sinon bah je partais de chez Coco (à Cergy) et je retournais à Ivry à l'école! Donc A15/186/Périph^^
@ Stilgart
Les sièges ils m'avait offert la réfection. Je dois le voir bientot normalement sinon cet été donc je donnerais des news, je posterai une annonce spécialement pour ca^^
-
- Renard du Désert
Petit up^^
Le week end dernier, une réhausse avant! un petit cran amplement suffisant
(sachant que l'arriere avait déjà été pas mal réhaussé pour le trophy)
Ca change la vie et le look aussi
ensuite il a fallu aller essayer ^^
La campagne Nancéenne est assez fourbe faut le dire... même avec cette chaleur j'ai planté dans une petite flaque comme une merde...

Enfin... moi j'ai eu les c******* de tenter
hein Mesca ^^
Le week end dernier, une réhausse avant! un petit cran amplement suffisant

La campagne Nancéenne est assez fourbe faut le dire... même avec cette chaleur j'ai planté dans une petite flaque comme une merde...

Enfin... moi j'ai eu les c******* de tenter

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Renard du Désert
Ouais et ce que je n'avais pas vu c'est que la liaision entre le sb et le moteur n'existre plus...
C'est à dire qu'il y a deux boulons qui doivent lier le sb et le moteur... mais là j'en ai aucun des deux... résultat... moteur en biais... plus moyen de passer les vitesses...
Donc la peur que j'ai (j'ai pas encore regardé attentivement...) c'est que les boulons soient pétés dans leur filetage dans le moteur...
Ca sent le "pas d'inter"...
C'est à dire qu'il y a deux boulons qui doivent lier le sb et le moteur... mais là j'en ai aucun des deux... résultat... moteur en biais... plus moyen de passer les vitesses...
Donc la peur que j'ai (j'ai pas encore regardé attentivement...) c'est que les boulons soient pétés dans leur filetage dans le moteur...
Ca sent le "pas d'inter"...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
je te merde ^^Kephas a écrit : Petit up^^
Le week end dernier, une réhausse avant! un petit cran amplement suffisant(sachant que l'arriere avait déjà été pas mal réhaussé pour le trophy)
Enfin... moi j'ai eu les c******* de tenterhein Mesca ^^
mets la video,ca dementira

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF