Voila sa fait depuis vendredi dernier que j'ai commandé mon cabochon de F6 mais j'ai toujours rien reçus

Merci ++
ps: le paiement est accepter

j'ai jamais commander par internet, alors niveau délais, je sais pasrenault14 a écrit : Bonsoir ,
Voila sa fait depuis vendredi dernier que j'ai commandé mon cabochon de F6 mais j'ai toujours rien reçus. Pourtant c'est marquer que je l'aurait reçus dans les 48h00 voir 72h00. Quelqu'un pourrait me dire si sa lui est déjà arriver pour pas que je me fasse rouler ^^ :-° .
Merci ++
ps: le paiement est accepter![]()
alors ca ce n'est pas totalement de leur faute, vu que ce n'est pas eux qui les fabrique4Lfurious49 Ecrit le Jeudi 04 Mars 2010 21h42
Ba perso j'ai attendu mes joints de porte un mois....
Et après plusieurs appels on me dit que les joints ne sont toujours pas fabriqués Donc j'ai commandé ailleurs quoi!
Enfin moi j'ai pas rééssayé de commander autre chose non plus après cette déception.
A +
de mon côté aucun souci de délais :renault14 a écrit : Bonsoir ,
Voila sa fait depuis vendredi dernier que j'ai commandé mon cabochon de F6 mais j'ai toujours rien reçus. Pourtant c'est marquer que je l'aurait reçus dans les 48h00 voir 72h00. Quelqu'un pourrait me dire si sa lui est déjà arriver pour pas que je me fasse rouler ^^ :-° .
Merci ++
ps: le paiement est accepter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité