doudou a écrit : je vais etre obliger de revendre mes delta si je veux m'offrir ca un jour
en fait tu a des prix? ou bien tu fait une commande groupée?
c'est quoi le prix public?
En gros comme l'expliquait Nickie, ce sont des hollandais : www.123ignition.nl
Le prix que je vous donne-là, est le prix "sortie d'usine". Le même est à vendre chez Franzose pour 309€ ... Je pense que si on fait une commande groupée importante, je peux essayer d'avoir une plus grosse réduction, mais je ne promets rien !!
oki
et tu irai les chercher directement?
a mon avis si tu veux organisé une commande groupé, commences par prendre contact avec eux, en leur explicant qu'on est plusieurs a etre interessé, pour connaitre les prix
doudou a écrit : je vais etre obliger de revendre mes delta si je veux m'offrir ca un jour
en fait tu a des prix? ou bien tu fait une commande groupée?
c'est quoi le prix public?
En gros comme l'expliquait Nickie, ce sont des hollandais : www.123ignition.nl
Le prix que je vous donne-là, est le prix "sortie d'usine". Le même est à vendre chez Franzose pour 309€ ... Je pense que si on fait une commande groupée importante, je peux essayer d'avoir une plus grosse réduction, mais je ne promets rien !!
oki
et tu irai les chercher directement?
a mon avis si tu veux organisé une commande groupé, commences par prendre contact avec eux, en leur explicant qu'on est plusieurs a etre interessé, pour connaitre les prix
ensuite ca motivera du monde
En fait, j'ai déjà dit au type le potentiel de commandes qu'il y avait sur Vrally, et le prix qu'il m'a donné est son "meilleur" prix ! Mais j'espère bien pouvoir encore négocier une remise mais pour ça, je dois savoir le nombre.
Enfin, sur le prix, je vous donne pas le définitif parce que je dois encore voir pour une histoire de TVA, mais normalement c'est bon !!
rien, c'est juste la tête de l'allumeur qui est à sur le côté pour le AV, je crois que c'est comme ça dans certaines R5 mais sans être plus sur que ça ...
peut etre que pour toi c un gadget cela dit il y a des gens interressé pour l'acheter ....
c un peu comme les bilstein .... pourquoi depenser 400 euros dans 4 amortos qui vont faire 2 ou 3 raid alors que tu peux prendre 4 fois des delphi ...... ta comparaison revient au meme !!!! et dans les solutions que tu proposes il faut le trouver l'allumer de 5 alpine ou avoir l'AEI de tx et en bon etat ....
voila la liste si vous souhaitez vous rajouter n'hesitez pas !!
- triion
- philippe
- pello
- stillgart