[Freins by PHILGOOD] LE freinage de VRally 4L

Le petit plus pour les cotisants
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manu29
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Message par manu29 »

bonsoir, pour info, combien de temps d'attente pour la confection et l'expedition d'un kit complet de tuyauteries en cuivre pour une 1128 car je compte decaisser et refaire tout propre cet été je pense.

a l'avance merci.
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philgood
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Message par philgood »

Salut Manu

Pour le délais ça devrait etre possible d'ici l'été :P

sérieusement environ 10 jours , mais pour cela il faut que tu soit à jour de ta cotis de super membre donc d'ici cet été ça devrait le faire :-°

Phil
fabien
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Message par fabien »

Salut!

moi je vais prendre un kit 3 sorties avec flexibles Avia devant un peu plus longs pour ma petite R1126.

Merci bien!!
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

Fab, pour les commande, c'est par ici:

viewtopic.php?t=8951 commande

;)

++Lo
fabien
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Message par fabien »

Et m****!!

Je lui ai envoyé un MP au docteur Philgood de toute façon!!

Mais je le relance dans la bonne section!
Merci
Bear
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Message par Bear »

Bon, sieur Alvin va encore me taper sur la tête :ph34r: mais "j'apprends"
Comprenez, j'ai acheté ma 1ere 4L en 1970 NEUVE et orange, ma 1ere auto neuve !!!
Depuis, j'ai eues (en gras celles que j'ai encore) :
- 2CV
- GS
- AX
- 404
- Mini 1300 cooper
- Mini innocenti
- Range 1
- Golf 1
- Golf GTI
- Porsche 911 2.2S (volée sur & avec sa remorque devant chez moi)
- Golf GTS
- Golf 4
- Range 2
- Range 3
- Range 2.5 TDSE
- Mini 1000
- Lancia FULVIA 1300 sport 1
- Lancia FULVIA 1300 sport 2

- Alfa 1600 Boite a lettres

.............et là, maintenant, je mets le nez à nouveau dans une 4L :wub: et il me faut tout réapprendre :x
Alors j'ai mille questions qui arrivent avec et je ne sais pas par où commencer :blink:
Mais voici la question du jour : J'ai lu (quelque part sur ce forum) que les freins de F6 étaient plus gros que ceux de GTL.
Question : peut on les monter en lieu et place sur une GTL ?
Ma commande de durites Avia sera en fonction B)
Merci / Bear
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Chico
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Message par Chico »

Si y'a quelque chose de plus gros au niveau des freins entre F6 et GTL ça serait apparemment le maitre-cylindre (MC) après je sais pas si c'est sur toute les F6 que le MC est plus gros ou pas.

Niveau étriers de freins d'après ce que je sais ils font tous la même taille de la 4L à la R5 (sauf Alpine et Alpine Turbo qui sont plus gros)
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philgood
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Message par philgood »

Voila la photo de la durite Avia pour l'avant

D'un coté le raccord avec les rondelles se fixe sur la patte du châssis (attention il faut modifier l'extrémité de la durite cuivre pour la passer avec écrou femelle , voir photo 2 )
De l'autre coté le double mâle se monte sur la pince (long coté sur la pince ) et sur le raccord à écrou tournant . Les joints cuivre sont là pour assurer l'étanchéité .


Si ce montage convient je peux faire étudier des séries en montage serti afin de diminuer les couts , mais il faudra au moins des série de 20 pièces (10 voitures) pour que ça commence à valoir la peine .


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pHIL
petibonohm
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Message par petibonohm »

Phil j'vais faire mon chiant, mais est ce qu'un montage sur banjo est possible sur la pince ?

++BeN
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Message par Scooby »

$=) pour le banjo

lors du braquage des roues, ça évite que le flexible tape dans le triangle inférieur !!!
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