Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
et par contre je viens de penser à un truc à l'avant les 2 roulements font la même taille mais les caches poussières sont différents c'est donc bizare qu'ils aient la même référence non?
déjà je voudrais bien des photos et savoir la marque
parce que les 2 roulements avant sont différents normalement (au niveau des caches poussières) mais là c'est la même référence donc ça m'intrigue un peu
Pour la date limite, disons la mercredi 24 ou jeudi 25 Mars, d'ici là, j'aurai reçu les miens, je vous donnerai photos et marque (a priori NSK, j'ai demandé à mon mécano, c'est en principe ce que son fournisseur leur donne).
Pour les caches poussières, je me suis pas franchement posé la question, la différence doit être vraiment minime. Les roulements que je viens de démonter étaient de "basiques" 6206 classiques. Pour le prix, je mettrai au pire un peu de graisse au remontage et basta !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...