Des nouvelles de Zoé ? :-°Con de Drôle a écrit : Lo, tu peux aussi te sortir les doigts du cul et aller bosser sur ta poubelle !
nico ^^
[PREPA] Moustafette
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Merci de ne pas pourrir la galerie de Laurent ... :-° ^^myke33 a écrit :$=)Izno a écrit :Des nouvelles de Zoé ? :-°Con de Drôle a écrit : Lo, tu peux aussi te sortir les doigts du cul et aller bosser sur ta poubelle !
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PS : p'tits cons !

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bon, CT passé en même temps que la 4L hier soir.
le bilan est un peu moins rose que vralline.
rotules de direction a remettre en état, un rotule de suspension, le roulement AVD (ou cardan desserré?) a vérifier d'urgence, réglage moteur complet (elle ne démarre plus à chaud...
) corrosion légère mais à ne pas négliger (bas de caisse notamment), canalisation de frein arrière et étanchéité du moteur .


en espérant que la météo soit plus clémente demain> début des travaux!!

++Lo
le bilan est un peu moins rose que vralline.
rotules de direction a remettre en état, un rotule de suspension, le roulement AVD (ou cardan desserré?) a vérifier d'urgence, réglage moteur complet (elle ne démarre plus à chaud...



en espérant que la météo soit plus clémente demain> début des travaux!!

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Salut,
Ca va encore, il y a pire ! Un peu de boulot à l'horizon c'est tout.
Pour tes rotules il y a un dossier sur le forum qui explique comment les resserer, faut surtout souvent les graisser parceque c'est rare comme pièces et super chère quand t'en trouve une...
Roulement av, vérifie le serrage du cardan et surtout surtout, regardes, voir changes les goupilles anti-desserage... Au risque de voir ta roue passer devant toi... :ph34r:
Les carbus se bouchent souvent, netoyage au vinaigre blanc et pochette de joints neufs après ça tourne comme une horloge (jusqu'a la prochaine fois :-° )
La rouille, regarde aussi le bas des ailes arrières, bac à batterie, traverse arrière... Si c'est une vrai estafette, c'est rouillé ^^
A plus tard et bonne bricole !
Nico. )=
Ca va encore, il y a pire ! Un peu de boulot à l'horizon c'est tout.
Pour tes rotules il y a un dossier sur le forum qui explique comment les resserer, faut surtout souvent les graisser parceque c'est rare comme pièces et super chère quand t'en trouve une...
Roulement av, vérifie le serrage du cardan et surtout surtout, regardes, voir changes les goupilles anti-desserage... Au risque de voir ta roue passer devant toi... :ph34r:
Les carbus se bouchent souvent, netoyage au vinaigre blanc et pochette de joints neufs après ça tourne comme une horloge (jusqu'a la prochaine fois :-° )
La rouille, regarde aussi le bas des ailes arrières, bac à batterie, traverse arrière... Si c'est une vrai estafette, c'est rouillé ^^
A plus tard et bonne bricole !
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