[PREPA]Hysi-Free

Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

sympa sympa!! ça donne des idées... ^^ mais bon vas mettre un ressort parallèle à ton amorto sur une 4L
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Pour éviter qu'ils sortent des coupelles ou plutôt qu'ils y reviennent faut utiliser un système de cône comma sur certains 4x4 qui joue avec des debattements pas permis !
Le cone anti-déboitement permet de faire revenir le ressort dans le logement quand il remonte sans qu'il se barre trop sur les côtés !

Mais bon on va encore avoir droit à une grosse tuerie ! après les millions de leds ça va être quoi ? la machine à fumée et boule à facettes ?! lol

Bon amusement
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

hfr a écrit : Pour éviter qu'ils sortent des coupelles ou plutôt qu'ils y reviennent faut utiliser un système de cône comma sur certains 4x4 qui joue avec des debattements pas permis !
Le cone anti-déboitement permet de faire revenir le ressort dans le logement quand il remonte sans qu'il se barre trop sur les côtés !

Mais bon on va encore avoir droit à une grosse tuerie ! après les millions de leds ça va être quoi ? la machine à fumée et boule à facettes ?! lol

Bon amusement
mmm à développer! ^^
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Excellent tout ça !
J'ai hate de voir l'evolution de ta 4L. Et +1, c'est tellement mieux de repartir sur la même base, et que de bons souvenirs ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

yoyo91 a écrit : Salut,
Je regarde ta video et je viens de voir que tu avais une CB dans la voiture au moment du départ du 4L trophy. Dans le réglement c'est interdit ils ton pas fait chier au départ car j'aimerais bien en monter une pour discuter avec les voitures avec qui je pars.

L'idée des ressort je pense que je vais te la piquer mais je vais reprendre un systeme sur une voiture plus récente pour voir comment c'est fait.
la cb n'est pas le meilleur moyen de communication entre les voitures ...
de plus se faire choper par l'armée c'est pas non plus super agreable !!!
je te le conseil pas pour le trophy ! prend des bon talkie c'est carrement plus tranquille et efficace

++
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Ca y'est j'ai trouvé un système qui m'a donné quelques idées! ^^ Merci hfr pour l'idée du cône anti-déboitement, c'est pas con du tout!!!

Image

Image

La c'est sur un Def mais bon à mon avis y'a bien moyen de monter un truc du genre sur 4L.
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

A vot' service ! ;)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ouai le cône anti déboitement pas mal du tout ca donne des idées.
Ta structure fixé sur le chassis plus le cône anti déboitement et c'est bon roule ma poule ^^
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

j'ai pensé à toi en rentrant de tarbes, je suivais une Kangoo 4x4 et sur le train arrière c'est aussi un système de ressort séparé de l'amorto, si ça peut aider :)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

merci pour l'info Chico!! J'regarde ça tout de suite ;)
Répondre