J'aimerai acheté des jantes alpines 3 trous, mais j'hésites pas.
Je veux les acheter pour l'esthétique.
Mais j'ai peur que cela joue sur la direction, sur l'embrayage, consommation d'essence, prix des pneus, mise en place des pneus sur les jantes, quels types de pneus.......
c'est pour cela que j'attends des réactions de ceux qui en ont mis sur leur trelle.
La mienne est une GTL de 89 de 1200 cm3.
SVP, aidez moi!!!
@+
^^
[Jante] Jantes alpine de R5
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Salut !
Alors tout d'abord tu peux éditer ton post à l'aide du bouton "editer" en haut à droite, plutot que de poster 2 fois...
Ensuite ta GTL ne peut pas faire 1200cm3, les moteurs de GTL sont des 1108cm3 donc si tu veux arrondir il faut dire 1100cm3 ou 1.1l
Ensuite tu pourra trouver toutes les réponses à tes question concernant ces jantes, leurs avantages/inconvénients un peut partout dans le forum, notamment dans les présentations de ceux qui en sont équipés...
Bonne recherche !
++ Benoit
Alors tout d'abord tu peux éditer ton post à l'aide du bouton "editer" en haut à droite, plutot que de poster 2 fois...
Ensuite ta GTL ne peut pas faire 1200cm3, les moteurs de GTL sont des 1108cm3 donc si tu veux arrondir il faut dire 1100cm3 ou 1.1l

Ensuite tu pourra trouver toutes les réponses à tes question concernant ces jantes, leurs avantages/inconvénients un peut partout dans le forum, notamment dans les présentations de ceux qui en sont équipés...
Bonne recherche !
++ Benoit
Heu...salut à tous!!
J'aurai besoin de savoir si les écrous de jantes R5 alpine turbo sont durs à trouver et sont chères.
Car je viens d'acheter les 4 jantes mais je n'ai pas les écrous.
Faut il des écrous spécifiques ou ceux d'origine sur ma 4L s'adapte très bien???
Faut il faire des modifications pour mettre la jante sur ma 4L??
Répondez moi SVP car je suis en galère!!!
J'aurai besoin de savoir si les écrous de jantes R5 alpine turbo sont durs à trouver et sont chères.
Car je viens d'acheter les 4 jantes mais je n'ai pas les écrous.
Faut il des écrous spécifiques ou ceux d'origine sur ma 4L s'adapte très bien???
Faut il faire des modifications pour mettre la jante sur ma 4L??
Répondez moi SVP car je suis en galère!!!
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et répondre à la question ??? tu sais faire...Ba moi j'en cherche donc c'est que c'est galère a trouver!!!
bref :
+ les écrous sont pas évidents à trouver
+ ceux de la 4L s'adaptent mais bon toujours un problème car tu ne peux pas faire assez de tours.. mais ca passe
+ pas de modif pour mettre ces jantes
suffit de regarder le nbr de Vrallystes avec ces jantes

++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Nomade
J'ai un peu le mm probleme que fred. Je suis à la recherche d'écrous pour mes jantes. Sais-tu ou on peut en trouver nicky? (rien sur ebay...)
Et concernant les jantes, lorsque les bords sont pas mal frottés, comment faites vous pour obtenir un rendu pas mal ( un bon poncage suffit ou sablage ou autre...)
Merci d'avance
++
Et concernant les jantes, lorsque les bords sont pas mal frottés, comment faites vous pour obtenir un rendu pas mal ( un bon poncage suffit ou sablage ou autre...)
Merci d'avance
++
-
- Routard