[ALLUMAGE] modele pour cléon finalisé! :)

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

gogo4l a écrit : Les mecs arrêter de vous bouffez le fois pour un allumage chacun fait ce qui veux mais je pense qui vos mieux acheter un allumage en france que d'aller chercher un allumage au pays bas si y a un problème il faudra le renvoyer au pays bas et remonter l'allumage d'origine si vous l'avez plus vous allez être obliger dans chercher un .

Après chacun fait ce qui veux.

Gauthier
la on a bouffé personne !!!
je demande juste des explications du pourquoi du comment ....

pour les pays bas c a 1h40 de chez moi!!! donc absoluement pas un souci ....
++
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

mattttttttttrix a écrit : Ensuite, j'ai parlé de CAPTEUR à inductance. Pas d'étincelles...
Bref, toute façon, j'ai pas envie de vous faire changer votre opinion, je vous montre juste un truc qui marche très bien, qui est FRANÇAIS et qui est monté sur énormément de véhicules étant donné que le fabricant est présent sur les bourses aux anciennes.
alors celui là je le connais, j'en ai eu un (en fait il doit toujours trainer quelque part)

il n'a fait que déconner, me coupant l'allumage tout à coup au hasard pendant une heure ou deux sans savoir pourquoi etc, et à fini par péter, je l'ai renvoyé à multic, il à re-pété, j'ai laissé tomber, marre de me retrouver sur le bord de la route toutes les 100 bornes ....

pis il est quand même très simpliste a coté du 123ignition avec son spark balancing et tout le toutim :D

bref du coup ça en est où la commande? pour 185€j'ai pas tellement le budget en ce moment mais j'envisage quand même :)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Je vais me "greffer" sur ce post mais je m'attends à ce qu"ON" me dise que ce n'est pas là..... Voici ma question :
Quand j'avais la 911, j'ai acheté un allumage Lumenition (power module / optical switch - PMA50 + Fitting kit FK.214, pour mémoire réservé aux 6 cylindres) que je n'ai jamais monté.

Est-ce que je peux installer cet allumage électronique sur ma trelle en changeant le FK.214 par un adapté aux 4 cyl ??
Merci de vos lumières :D :D

Bear allumé :)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ça dépend si ton allumage de 911 comprenait un allumeur spécifique

++BeN
Répondre