[DEMARREUR]Gros problème !

Moteurs, réglages et pignons
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

stilgart a écrit : c trop chere ????
sur melun retro le neiman et les 3 serrure est a 180 euros ......

en tout cas si rien ne s'allume et que le demarreur tourne pas ca s'oriente dans la direction du neiman HS ....

++
laisse le chercher pour en venir à cette conclusion

je plaisantais avec la vente, c'est en rien sur le ^prix que je déconnais, mais la façon de vendre qui fait marchant de tapis :P :P

++Lo
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

j'ai un peu de temps la semaine pro je pourrais passer y faire un tour ....

++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Oui je penche plutot aussi pour le neiman ! Ca a peut être rien à voir mais en démarrant (lorsqu'elle démarrait :P) les voyants de la batterie et la jauge d'essence restaient à 0 et en bidouillant les fils du dessous (rien qu'en touchant) comme par magie tout refonctionnait normalement :blink:
Je vais tester demain le neiman, si je vois que c le neiman qui pose pb : Stilgart ton neiman pourrait bien m'intéresser :D !

Fr@nçois :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

c possible aussi que ce soit simplement les contacteurs du neiman genre la masse qui soit foireuse .... donc pas obligé de changer le neiman complet !
a voir ....
++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Salut tout le monde ;)

Alors j'ai regarde un peu cet aprem pour le neiman mais pas pu faire grand chose avec le temps <_< par contre j'ai retiré ce que j'ai pu mais impossible de sortir le neiman de son logement donc si quelqu'un a une technique ? :)
Aprés en le demontant j'ai vu deux fils gris , c'est ces deux fils la dont tu parlais stilgart pour le shunter ?

Fr@ncois :ph34r:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Sur le neiman tu as un petit picot sur le neiman faut que ton neiman soit entre p et n je crois tu appuis sur le picot et le neiman doit sortir.

Gauthier
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Ok merci pour la reponse aussi rapide je vais regarder en debut d'aprem , j'espere que cette fois si ca sera la bonne :D

Fr@nklin :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

le fils gris a mettre direct a la batterie pour faire tourner le demarreur est sous le capot .... je sais pas trop les couleurs derriere le neiman mais tu peux tester aussi voir si ta un contact au moins ...

++
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

stilgart a écrit : le fils gris a mettre direct a la batterie pour faire tourner le demarreur est sous le capot .... je sais pas trop les couleurs derriere le neiman mais tu peux tester aussi voir si ta un contact au moins ...

++
Salut

C'est bon j'ai enfin trouvé le fil gris :D le probleme s'est que j'ai pas encore pu tester a cause du temps mais ca devient bon lol
Merci pour ton aide :)

franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Salut a tous

Alors bilan du week end , j'ai tenté de shunter le neiman , le demarreur a claqué et bizarrement maintenant tout re fonctionne :blink: Alors je comprend pas grand chose , ca marche quand ca veut bien et du jour au lendemain plus rien :angry:
Un ami va me regardé mon demarreur et mon neiman demain je verrais bien :-°

Répondre