Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
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mattttttttttrix a écrit :Sur R5, c'est une tringlerie de R4 a l'envers (en gros) Vaut mieux une boite de R5 normal :ph34r:
Mat, Tu veux dire que si on met une boite de R5 (c'est possible sans modif ça ???) sur un bloc de R4 on obtient des vitesses au placher ???
....parce que moi je préfère les vitesses en bas que style porte-manteau au tableau de bord
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
pour faire simple avoir les vitesses au planché ou au tableau de bord ca depend du couvercle de boite
soit tu prend une boite 5 avec un couvercle de boite de 4 (attention le renvoie laiton en dessous c'est celui de 5 !!) et la ta 5 vitesses au tableau de bord
soit tu prend une boite 5 (ou 4) de R5 et tu change pas le couvercle et avec la tringlerie de la R5 tu peux avoir 5 vitesses au planché ..... attention par contre la barre antirouli de R4 doit empecher le passage de la tringlerie ... faut changer la barre mais je sais pas quoi il faut mettre
+1 pour 4L furious tout de meme ..... et puis je trouve que techniquement on est bcp plus rapide et efficace car le levier est plus proche du volant !!!!
c'est qu'une question d'habitude