[Le Souk] Tout et rien
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
simon-r4l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
le ptit reportage sur la twingo gordini est pas mal mais pas mieux que la r8
17500 pour une petite citadine :blink: ca fait mal mais elle a 133 ch sous le capot pour 1087 kg je crois et elle fait 0 a 100km/h en 8.7sec. interieur en cuir
renault pense faire une serie gordini avec la nouvelle megane et la nouvelle clio
17500 pour une petite citadine :blink: ca fait mal mais elle a 133 ch sous le capot pour 1087 kg je crois et elle fait 0 a 100km/h en 8.7sec. interieur en cuir
renault pense faire une serie gordini avec la nouvelle megane et la nouvelle clio
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
simon-r4l
- Aventurier

-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
simon-r4l
- Aventurier

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Le seul truc que j'ai à reprocher c'est que tout les tableau de bords des RS (clio, mégane et twingo) ne font vraiment pas sport (à mon gout) et que pour la série "Gordini" apart une peinture bleu avec le bandes blanches et quelques rappel à l'intérieur.......ba ça reste une twingo quoi.
Je trouve que renault aurait pu faire un effort pour que les RS Gordini soient un peu plus puissante que les RS. Pour moi aujourd'hui renault "maquille" une RS en Gordini, rien de plus et je trouve ça dommage quand même
Par contre c'est vrai que niveau chassis et tenu de route, Renault sais y faire la.
A +
Je trouve que renault aurait pu faire un effort pour que les RS Gordini soient un peu plus puissante que les RS. Pour moi aujourd'hui renault "maquille" une RS en Gordini, rien de plus et je trouve ça dommage quand même
Par contre c'est vrai que niveau chassis et tenu de route, Renault sais y faire la.
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Je la trouve au contraire pas cher!simon-r4l a écrit : celle la vu le prixelle a interet a garder ses roues sur le bitume
interieur en cuir dans une twingo du jamais vu
tu peut meme avoir les gants,la veste,le sac a main,le casque de moto c'est du n'importe quoi et attention tout assortie a la voiture
![]()
Tu prends une twingo initiale mazout, t'es déjà à 17 k€...elle a le cuir aussi remarque
Même si c'est juste un coup marketing qui n'a rien de l'esprit Gordini, elle va bien se vendre et ça donne une image sympa à Renault qui sort quand même des trucs on ne peut plus banal ces derniers temps...
-
simon-r4l
- Aventurier