[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Ben je vais voir pour la photo de la chose...
Et les gars je vous signale que l'auto n'est pas encore née...
Philippe n'a pas encore finit le bloc chirurgical et va devoir faire l'accouchement pour ne pas perdre de temps dans une autre clinique. De la je pense que les photos vont pleuvoir. (chassis au sablage)
Je vous signale que la seule chose qui peut circuler rapidement à 950 km d'intervalles se sont les photos alors il va y en avoir rassurez vous pour voir l'état d'avancement!
la naissance est prévu à partir du 19 avril... car le week end avant il y a l'inauguration du nouveau bloc opératoire...
Pour le moment on prend position sur quelques pieces et on les commandes (allumage electro machinchose qui traine, moteur qui sera livré après que le bloc opératoire soit opérationnel, amortisseur, rotules, roulements...)
Et les gars je vous signale que l'auto n'est pas encore née...
Philippe n'a pas encore finit le bloc chirurgical et va devoir faire l'accouchement pour ne pas perdre de temps dans une autre clinique. De la je pense que les photos vont pleuvoir. (chassis au sablage)
Je vous signale que la seule chose qui peut circuler rapidement à 950 km d'intervalles se sont les photos alors il va y en avoir rassurez vous pour voir l'état d'avancement!
la naissance est prévu à partir du 19 avril... car le week end avant il y a l'inauguration du nouveau bloc opératoire...
Pour le moment on prend position sur quelques pieces et on les commandes (allumage electro machinchose qui traine, moteur qui sera livré après que le bloc opératoire soit opérationnel, amortisseur, rotules, roulements...)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ben c'est que c'est peut être plus iminent que prévu car le chirurgien a trouvé un bloc opératoire de substitution pour sortir le chassis et le faire sabler histoire d epas perdre une minute :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
Bon j'ai demandé les photos du montage du paster vac sur le jp4 que je suis allé voir ce week end et j'ai eu un lien sur tout le montage en echange. C'est bien mieux et très bien détaillé.http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=16479 montage master vac
:wub:
voiloù.
un jour j'aprendrai à mettre des photos qui peut m'apprendre
:wub:
voiloù.
un jour j'aprendrai à mettre des photos qui peut m'apprendre
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
bon en passant par là je vous signale que Margot devrait naître dans la semaine mais je laisse le soin au chirurgien de vous donner l'heure de naissance et enfin la première PHOTO temps attendu B)
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT