[MOTEUR]legislation sur les moteurs

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
methaman
Nomade
Nomade
Messages : 90
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par methaman »

Bonjour,

J'ai acheté ma 4L il y'a 6/7 mois environ, j'ai fait ma carte crise et tout, pas de problème mais la je me demande, j'ai une R4 type R112C mais le moteur ne correspond pas avec la plaque ovale, j'ai un 688 D7/12 1100ccm3 a la place d'un autre model plus petit ! Est-ce grave pour la vérification technique du départ ? je voulais savoir si d'autre personne on des modifs de se genre et est-ce que sa a posez des pb au départ ?

merci
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

sujet déplacé dans la bonne section ;)

++Lo
deather
Routard
Routard
Messages : 1348
Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par deather »

Aucun soucis au départ du 4L trophy, t'inquiète pas.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

depart du trophy c est ok, question "legislation c est autre chose .
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

pareil pour le trophy pas de problème

en cas d'accident par contre si l'expert regarde le numéro de type moteur, il va voir que c'est pas le bon moteur, donc ton assurance peut dire qu'elle ne t'assure pas car ta voiture n'est pas conforme...
methaman
Nomade
Nomade
Messages : 90
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par methaman »

j'ai fait quelque recherche et actuellement j'ai un moteur

-1108cm3 model 688 D7/12 pour une R4 de type R112C

et normalement pour ce type de R4 il y a un moteur C1C 708 de 1108cm3 également

bon maintenant je c pas , ils ont fait tellement de modif a l'époque que pour un meme model de R4 il y 10 type de moteur enfin bon jesper ils feront pas trop chier au
CT Départ.

Merci
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Le C1C est un 956 cm3 et celui ci equipe les R4 type 112C
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

rodolpher a écrit : Le C1C est un 956 cm3 et celui ci equipe les R4 type 112C
+1 C1C=> 956 cc

pour le trophy tu as toujours un moteur de 4L donc pas de probleme du tout !!!!
methaman
Nomade
Nomade
Messages : 90
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par methaman »

ok, 956 cm3 merci ^^ bon bin je pense sa va le faire, depuis que j'ai la voiture je me pose des questions à causse de sa =)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités