petit verre mercredi 11 janvier à Lille
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
salut stilgart,
encore un grand merci de preter ton appart pour les soirées!
je ne sais pas encore si je serais la si je passe ou pas !
je ne viendrait dans tous les cas pas en R4, sauf si Memphis vient me chercher !!! (faute a que je l'ai vendue...)
mais pour acheter autre chose => voir topic Titinoscope : Autres prépas en images
je ne viendrait dans tous les cas pas en R4, sauf si Memphis vient me chercher !!! (faute a que je l'ai vendue...)
mais pour acheter autre chose => voir topic Titinoscope : Autres prépas en images
-
- Renard du Désert
bah moi je t'attend loljohn-wolff a écrit : salut stilgart,

si t'es partant je t'emmène mais pas en 4l, je la sors plus jusqu' à ce qu'elle dégage.
donc j'ai une place aussi pour toi simon, si j'y vais

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
ca marche les gens ! ce serait un plaisir que vous voyez parmis nous !
pour le road book du lendemain faut prevoir vu qu'il a quand meme pas mal plu les bottes les pneu terre les plaques de protection (quelque passage un peu tendu sans plaque) et puis de la biere et du picon !!
vous allez voir par contre on a pas tout reconnu le parcours pas le temps et pas trop envie de rester dans une orniere a minuit !!! mais si google earth marche bien y aura pas trop de surprise et on a tout fait avec google earth pour ce soir a par les chemins interdit on a pas eu de grosse surprise ... quelque photo pour vous mettre en apetit tout a l'heure
par ,rapport au chemin que bassman il a presenté ca n'as rien a voir .... y a de la vrai boue des vrai ornieres et des vrai grosses flaque !!!
++
pour le road book du lendemain faut prevoir vu qu'il a quand meme pas mal plu les bottes les pneu terre les plaques de protection (quelque passage un peu tendu sans plaque) et puis de la biere et du picon !!
vous allez voir par contre on a pas tout reconnu le parcours pas le temps et pas trop envie de rester dans une orniere a minuit !!! mais si google earth marche bien y aura pas trop de surprise et on a tout fait avec google earth pour ce soir a par les chemins interdit on a pas eu de grosse surprise ... quelque photo pour vous mettre en apetit tout a l'heure
par ,rapport au chemin que bassman il a presenté ca n'as rien a voir .... y a de la vrai boue des vrai ornieres et des vrai grosses flaque !!!
++
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI