Je vais préparer le poste de travail pour la sinparisation que je récupère mercredi aprem.
Par contre je c'est pas a quel moteur accoupler la boite sinpar a 1100 ou au 1400 tx .
Pour le moment faut que je range le bordel qui y a sous l'abri pour rentrer le cab et commencer a bosser dessus .
Gauthier
[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!
Mais à mon avis, commence petit pour finir grand
Monte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne
En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !
++
Fab
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!
Mais à mon avis, commence petit pour finir grand

Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne

En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
+1tonton4L a écrit : Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!
Mais à mon avis, commence petit pour finir grandMonte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne![]()
En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !
++
Fab
tonton a tout dit, du moins je pense pareil

-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Le cab il est couper faut que je reprenne le faisceau électrique arrière faire un arceau faire faire une bâche .
Alors ça seras 1100 sinpar .
Le 1400 je l'est déjà y a plus qu'à le remettre en route .
Par contre je c'est pas si je garde les barres de torsion du sinpar ou si je monte les barres de torsion de f6 après si Alban me confirme que les barres de torsion de sa f6 sinpar sont pas trop fatiguer je les montes.
Gauthier
Alors ça seras 1100 sinpar .
Le 1400 je l'est déjà y a plus qu'à le remettre en route .
Par contre je c'est pas si je garde les barres de torsion du sinpar ou si je monte les barres de torsion de f6 après si Alban me confirme que les barres de torsion de sa f6 sinpar sont pas trop fatiguer je les montes.
Gauthier
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Très bonne idée ! Avec un poste de travail bien préparé tu ne peux faire que du bon boulotJe vais préparer le poste de travail pour la sinparisation que je récupère mercredi aprem.
Par contre je c'est pas a quel moteur accoupler la boite sinpar a 1100 ou au 1400 tx .
Pour le moment faut que je range le bordel qui y a sous l'abri pour rentrer le cab et commencer a bosser dessus .
Gauthier

Le chassis du cab, c'est le mieux que t'ai ? au pire tu sais souder ?
Pour le moteur, tu verras après, tu peux monter un 1100cc pour le moment et changer si tu trouves mieux
++BeN
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Souder pas trop mais mon père pourras me filer la main donc ça devrais aller.
Le 1400 ça seras pour plus tard déjà révision du sinpar finition du cab .
Ben le cab c'est le meilleur châssis que j'ai en stock pas de troues au planchet pas de troues dans les brancards donc sa devrais aller .
Je pense que mon cab va être comme la rose de Max .
Je roulerais avec celle de ma mère tout les jours .
Gauthier
Le 1400 ça seras pour plus tard déjà révision du sinpar finition du cab .
Ben le cab c'est le meilleur châssis que j'ai en stock pas de troues au planchet pas de troues dans les brancards donc sa devrais aller .
Je pense que mon cab va être comme la rose de Max .
Je roulerais avec celle de ma mère tout les jours .
Gauthier
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités