tu es en freins tambours à l'avant? Si non, attention ces jantes ne sont pas adaptées

Oui oui tambours à l'avant et ils y restentlionel25680 a écrit : tu es en freins tambours à l'avant? Si non, attention ces jantes ne sont pas adaptéesSi oui, bin c'est parfait ^^ ...
200 € pour le tout :-° je sais que c'est pas donné mais étant donné que la berline ne m'a rien coutée et qu'elle est saine ... je me suis fait plaisirTRT_1043 a écrit : combien pour le tout???
Peut être bien que oui mais chuuuut :-°TRT_1043 a écrit : Et dis moi tes ecrou tu les a pas chopper sur la f6 chez proust??
TRT_1043 a écrit : Ya toujours les AT dessus?
ouai ouai c'est sa chez proust c'est mon fournisseur papy alors reste dans tes clous ^^Attila a écrit : Bonjour
Et les mecs on ne touche plus aux voitures qui se chez Chevalier et chez Proust. Elles me sont réservées. :ph34r:
![]()
PS : J'ai passez deux semaines à Médis à faire du grand nettoyage dans l'atelier .et déjà stock deux trelles. J'espère pouvoir bientôt m'installé pour bricoler. :-°![]()
Claude
Ouais ça me semble pas trop mal, même si on trouve des 4L entières à ce prix là ... mais bon.TRT_1043 a écrit :200€ c'est raisonnable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités