On loupe des truc parfois interessant, je vous laisse une bride de discution à propos du capteur (je vais pas tout mettre non plus

). Ceux qui veulent monter ce genre de capteur choisiront par eux même après. Ben a des argument correct mais bon je pense que pour un rallye de régularité ça le fait, sur des grande distance moins.
<!--QuoteBegin-"Sur msn on a dit: "+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Sur msn on a dit: ")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RodolpheЯ dit :
pis les roues arrière en l'air tu y a pensé?
Â
BeNÂ dit :
t'as pas assez rigide
Â
RodolpheЯ dit :
pourtant je l'ai fait l'année dernièreÂ
le pilote de la mini qui me suivait était surpris d'ailleurÂ

Â
BeNÂ dit :
j'préfère la roue arr
sur R5A gr2 ils percent le dique arr radialement, loge un aiment et mette le capteur sur la chape de frein arr
il parait que c'est l'top
RodolpheЯ dit :
ben voila .. j'ai pas de disques a l'arrièreÂ
BeNÂ dit :
ça marche aussi pour les tambours
tu les colles a la colle bi-composant sur le tambour
RodolpheЯ dit :
pis merde il est monté il et monté, au pire des cas si l'aimant se barre je réviserai le montage
[/quote]