non mais oh !!!!!! => XXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez reussi en raccourcissant , ca tire pas trop dessus , et pour l olive vous avez reussi à la récupérer ?
et jolie support en alu !
florent
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 17:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
l'olive est encore sur le bout de durite que j'ai gardé (mais j'avais des olives en rab!!
Ensuite, on a refixé aucuns rivets de fixation de la des durites de frein (gauche et droite) mais ça va le faire!
Pour les supports en Alu, on verra comment ça se comporte (usure) pendant les essais et on avisera!!
Ensuite, on a refixé aucuns rivets de fixation de la des durites de frein (gauche et droite) mais ça va le faire!
Pour les supports en Alu, on verra comment ça se comporte (usure) pendant les essais et on avisera!!
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 17:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voilà un bon week-end de mécanique : samedi matin on est allé cherché 2 ailes avant et un capot sur la 4L à guillaume en beauce.
Samedi après midi, un peu de bricoles : elec, fibre, ... Mais surtout essai moto : un kxf 450 qui fait environ 70ch!!

Là guillaume :

Moi :

Et dimanche : raccordement AEI, pose ventilateur, circuit essence, reniflar, ailes, ... Voilà le résultat :

Elle devait démarré ce week-end, on y est presque : la semaine prochaine, promis!
A+
Samedi après midi, un peu de bricoles : elec, fibre, ... Mais surtout essai moto : un kxf 450 qui fait environ 70ch!!

Là guillaume :

Moi :

Et dimanche : raccordement AEI, pose ventilateur, circuit essence, reniflar, ailes, ... Voilà le résultat :

Elle devait démarré ce week-end, on y est presque : la semaine prochaine, promis!
A+
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 45
- Enregistré le : 02 nov. 2008, 17:38
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Bon, personne n'a d'idée?
Je n'ai pas les courbes de super5 (si quelqu'un les a, je suis prenneur) Mais l'AEI de R5 1400 donne une avance maxi de 25° à 5000tr/min alors que notre ancien allumage de 1100 de R5 donnai une avance maxi de 32° à 5000tr/min.
ça fait 7° de différence.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci, Bastien
Je n'ai pas les courbes de super5 (si quelqu'un les a, je suis prenneur) Mais l'AEI de R5 1400 donne une avance maxi de 25° à 5000tr/min alors que notre ancien allumage de 1100 de R5 donnai une avance maxi de 32° à 5000tr/min.
ça fait 7° de différence.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci, Bastien
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 892
- Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:27
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité