[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Quand tu t'appelle Jethro ça à pas l'air dangerous après je ferais pas ce qui fait.

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

jethro a écrit : La descente du col de Tichka comme si vous y étiez (5 minutes de vidéo inside...).
http://www.youtube.com/watch?v=quB03Qo02GE http://www.youtube.com/watch?v=quB03Qo02GE
PPPFfffffff..... conduite de tafiole !!!!!! :-°
C'est quoi ces deux petites lumières rouges en haut des ailes AR qui s'allument à chaque virage ???
Celui là (message), je ne le signe pas :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P

....naaaan, j'déconne BRAVO au pilote :waw:
C'est le mec en pelle mécanique jaune qui l'a échappé belle !!! :rouge:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Dangereu non...enfin tout est relatif...mais comme le dis bear on freinait pas mal car on avait un pb de purge de frein...c'est pas parcequ'on faisait glisser la voiture qu'on prenait forcément des risques...

J'ai vu en 3 trophy pas mal de 4L qui déboitaient sans regarder si eux même étaient déja pas en train de se faire doubler, ou qui roulaient pas forcément vite mais qui coupaient des virages en aveugle dans ce col, faire des dépassement plus que limite sans visibilité, etc etc..ça c'est dangereu car si une voiture arrive en face tu peux rien faire...

Aprés accélérer en ligne droite ou mette une voiture en petite dérive tout en restant sur sa voie quand t'as pas de visibilité perso ça me fait ni chaud ni froid, la voiture était trés stable et progressive dans les dérives comme tu peux le voir sur la vidéo...en fait c'était plus pour passer le temps qu'autre chose...Olivier mon copi c'est même endormi c'est tout dire...

Aprés c'est toujours pareil, vaut mieu rouler à 50 qu'à 70km/h, vaut mieu être dans un virage la voiture dans l'axe qu'en travers etc etc...mais bon on a pas fait tout le rallye en travers non plus et il s'agit d'un montage, on la faisait glisser la où les endroits étaient suffisement large et ou on avait pu voir longtemps à l'avance qu'il n'y avait personne, pour le tracteur on l'avait vu aussi pas de soucis on a hésité à passer en glisse puis on c'est dit que finalement non :D

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

une autre video dans le désert au SCM 2010 (en caméra embarquée cette fois ci):

http://www.youtube.com/watch?v=49uSBhXi ... ure=autofb http://www.youtube.com/watch?v=49uSBhXi ... ure=autofb

A+ ;)
giraudt0@hotmail.fr
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par giraudt0@hotmail.fr »

yeah la video!!! ca guidonne bien! ta du prendre ton pied! =)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon un peu de nouvelles, elle est pas morte...

Je récupère demain une autre 4L en trés bon état que j'ai racheté à mon voisin.

Aprés discution avec mon carrossier j'ai décidé de changer le pavillon, je nevais rien disquer, mais tout depointer et repointer le pavillon de l'autre 4L, donc plus de travail en perspective, mais un bien meilleur resultat au final.

Voila je donnerai un peu de nouvelles au fur et à mesure.

A+ ;)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

bonne nouvelle donc :)

bon courage pour la suite et une 4L pick up à préparer après ^^
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

OOOOh c'est vrai il faut toujours que je te file les réf des produits Renault utilisés pour le pointage du pavillon !!!

Content de te revoir ici :)

J'ai hate de voir tout ça. Prend plein de photos, une petite leçon de carrosserie ça nous changera un peu de la grosse méca qu'on fait d'habitude ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

+ 1 une leçon de carrosserie ne me ferais pas de mal.

David tu me donne une leçon de carrosserie dimanche.

Gauthier
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Désolé de sortir ton topic des fin fond du titino mais pourrais tu me faire des photos de ta ligne ( sous caisse, profil... ) en fait je veux voir comment elle dépasse de dessous.

;) Kévin
Répondre