A+
[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
la4lasami
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
Pour un gros 4x4 c'est rien on voit bien pire mais en sinpar par contre tu doit etre content d'arriver en haut si c'est montable bien sur
Mais comme y a pas de diff centrale et que distribution de la motricité est ben benefique pour les monter et vue ses pneus , ça doit le faire
En tout cas tu nous a fais de superbes Photo, ça fais plaissir de voir une galerie ou sur chaques pages y a une disaine de Photo , c'ets vraiment agréable et ça donne envie de suivre les aventure de cette petite 4l rose
Continu de nous faire réver
Mais comme y a pas de diff centrale et que distribution de la motricité est ben benefique pour les monter et vue ses pneus , ça doit le faire
En tout cas tu nous a fais de superbes Photo, ça fais plaissir de voir une galerie ou sur chaques pages y a une disaine de Photo , c'ets vraiment agréable et ça donne envie de suivre les aventure de cette petite 4l rose
Continu de nous faire réver
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Ca fait plaisir de voir tout ces coms après 3 jours sans net
merci.

J'ai pas essayé de monter à cause des grosses caillasses, pas bien envie d'exploser quelque chose (j'ai toujours aucune plaques de protec :-° :-° ) mais vous seriez étonné comme elle grimpe cette petite 4L, j'ai monté une traine qui devait être à peu prêt être autant pentue et elle est monté!! à la limite de caler en haut mais c'est passé.
J'ai remis hier soir les jantes AT, j'en avais marre du bruit des crampons sur la route.
@+

J'ai pas essayé de monter à cause des grosses caillasses, pas bien envie d'exploser quelque chose (j'ai toujours aucune plaques de protec :-° :-° ) mais vous seriez étonné comme elle grimpe cette petite 4L, j'ai monté une traine qui devait être à peu prêt être autant pentue et elle est monté!! à la limite de caler en haut mais c'est passé.
J'ai remis hier soir les jantes AT, j'en avais marre du bruit des crampons sur la route.
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
pioulademoiselle
- Aventurier

-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Quelques nouvelles de la 4L, c'est toujours un pur bonheur, je vais souvent faire le con avec après le boulot pendant une bonne heure, ça fait du bien
J'ai cassé la calandre jeudi soir
, c'est pas bien de pousser les petits arbres en travers des chemins
mais bon elle était déjà dans un sale état, j'ai fait que la finir. Je cherche donc une nouvelle calandre!!
J'ai monté une CB hier aprèm:

Et aujourd'hui c'était réhaussage arrière, avant j'étais à 27cm avec les cames réglés à fond et maintenant il y a 26 avec les cames au mini, ça donne quelques cms en plus au final )= )=
Quelques photos faite en fin d'aprèm, sous une pluie fine:

@+
J'ai cassé la calandre jeudi soir
J'ai monté une CB hier aprèm:

Et aujourd'hui c'était réhaussage arrière, avant j'étais à 27cm avec les cames réglés à fond et maintenant il y a 26 avec les cames au mini, ça donne quelques cms en plus au final )= )=
Quelques photos faite en fin d'aprèm, sous une pluie fine:

@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
bioubiou
- Renard du Désert

-
lesLdudesert
- Habitué