Pour monter le DC tu est obliger de réhausser le moteur aussi non ça passe pas .
Gauthier
[Prépa] Cessie, ma TL Savane.
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
- Renard du Désert
J'ai séparé l'admission est l'échappement d'un collecteur d'une seule pièce pour réutiliser seulement la partie échappement. Mais en faisant cela, et n'ayant qu'une grosse disqeuuse de chantiers sous la main, j'ai entamé la partie échappement. Je me débrouille assez bien dans à peu près tout sauf la soudure!
Alors un ami me l'a ressoudée. Il a utiliser une plaque d'acier. Pour la soudure proprement dite j'en sais rien. Juste que ce n'était pas "à l'arc."

Ma pipe découpée

Mes sièges B)

Ma pipe découpée

Mes sièges B)
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
J'ai bien attaqué ma pipe alu DC égalemment. Au programme meulage préventif
; suppression du circuit de réchauffage de carbu (pour gagner de la place).C'est du travail de bourrin, au départ c'est juste pour prendre la mesure du problème . Pour l'instant je ne l'ai pas encore présenté sur mon moulin (juste en statique sur un autre bloc.)
Je me doute bien que c'est encore "juste" pour passer sans réhausse moteur, mais ma pipe provient d'une R15 et est légèrement différente des autres pipes habituelles.
Enfin pour ceux qui me diront "oui mais le réchauffage ca sert", je répondrai que certains trelleurs ne remontent même pas le système.
Et puis chez moi (en Corse B) la dernière fois qu'il à neigé j'étais pas né... donc je pense pouvoir m'en passer. La suppression de cette partie m'a fait gagné peut être 1 centimètre.

Je me doute bien que c'est encore "juste" pour passer sans réhausse moteur, mais ma pipe provient d'une R15 et est légèrement différente des autres pipes habituelles.
Enfin pour ceux qui me diront "oui mais le réchauffage ca sert", je répondrai que certains trelleurs ne remontent même pas le système.
Et puis chez moi (en Corse B) la dernière fois qu'il à neigé j'étais pas né... donc je pense pouvoir m'en passer. La suppression de cette partie m'a fait gagné peut être 1 centimètre.