[Divers]Angel eyes

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

.....et personne ne peut me dire comment enlever la face AV des phares pour insérer les ronds des angels
Si tu parles d'enlever le phares du cuvelage rien de plus simple, il a un petit clips d'un coté et de l'autre coté un "anneau" en métal

Tu le de-clips et ton phare vient tous seul
Question : les phares de cette auto rouge, ce sont des originaux de 4L ??
ils me paraissent + GROS......
Si ma mémoire est bonne, Totomatic avait en réalité adapté des feux (angel eyes) de golf 1 ou 2. Le diamètre est légèrement supérieur mais du plus bel effet (con de drôle)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

clemynou a écrit :
.....et personne ne peut me dire comment enlever la face AV des phares pour insérer les ronds des angels
Si tu parles d'enlever le phares du cuvelage rien de plus simple, il a un petit clips d'un coté et de l'autre coté un "anneau" en métal / Tu le déclipse et ton phare vient tout seul
Question : les phares de cette auto rouge, ce sont des originaux de 4L ?? ils me paraissent + GROS......
Si ma mémoire est bonne, Totomatic avait en réalité adapté des feux (angel eyes) de golf 1 ou 2. Le diamètre est légèrement supérieur mais du plus bel effet (con de drôle)

Si tu parles d'enlever le phares du cuvelage

Nan, ça j'ai déjà fait en 1970 sur ma 1ere 4L :P Ce que je veux dire c'est enlever le verre du cul de l'optique ! pour mettre les ronds lumineux à l'intérieur...
ça, je sais pas comment faire !
Mais merci quand même, je vais voir si je trouve des 12cms avec angels incorporés sur Ebay ou LBC....
Bear plein phares
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

en fait y a une sorte de joint qu'il faut faire chauffer au decapeur thermique et ensuite avec un cutter gratter tout le tour de la vitre et a un moment ca va venir ....

pour le remontage j'ai utiliser de la colle a parebrise par contre faut pas faire trop le bourrin car la colle est noir ....
et surtout oublie pas de mettre un repere quelque part pour faciliter le remontage en remettant bien la vitre droite a cause des dessins
sinon ton eclairage sera de travers et tu ne peux pas le regler par la suite !!!!

tu peux en profiter pour nettoyer le chrome a l'interieur mais attention de pas mettre trop de produit ..... sinon tu vas carrement tout faire partir le chrome ....
j'en ai fait la malheureuse expérience !

++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Regardez pas la beauté du capot hein .... c'est juste un essai

Et comme dirait Brigitte LAHAIE : "Finalement, 18 cms ça rentre !!!" :rouge:
Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

La classssssssssssseee !!!!!! B) B) :waw: B) B)

J'adore ! Ca vient d'ou ? A quel prix et avec quelles modifs ?

Merki !

Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ah oui ça a l'air top ça !!!!!
Tu peux donner des infos stp ? :)
Le prix surtout ^^

++
Fab

PS : aller vas y crache le morceau et je te l'envois ce pot d'échappement ! :D :D
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Bear s'apprête à monter une 4l jamais vue!!!

Si elle est du niveau des minis aie aie aie ça va faire mal!!!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Oui enfin bon si il commence deja à s'orienter vers le rayon tunning c'est mal barré :ph34r: :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Allez..... suis pas chien ! Plutôt (lui c'est un chien ;) ) que de tout garder pour moi, je vous fais partager.
<!--QuoteBegin-Cedric+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cedric)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La classssssssssssseee !!!!!!   J'adore ! Ca vient d'ou ? A quel prix et avec quelles modifs ? [/quote]http://www.fk-automotive.de / Dans le bandeau supérieur, il y a le drapeau correspondant à la VERSION FRANCAISE du site
> VW Golf 1 (type 17) 74-83 Phare principal chrome diametre 18 / Réf.: FKFSVW081 / 43eu TTC la paire

<!--QuoteBegin-Fab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui ça a l'air top ça !!!!! / Tu peux donner des infos stp ?  / Le prix surtout [/quote]T'es trop "vénal" toi .... un pot à 10eu port compris c'est du VOL ! :D
(PS fait pas encore le paquet, c'est "pas sur" qu'il aille là où je veux le mettre ;) )

<!--QuoteBegin-Zouzou+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouzou)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bear s'apprête à monter une 4l jamais vue!!!   Si elle est du niveau des minis aie aie aie ça va faire mal!!! [/quote] Je vais "essayer"..... certains m'ont déjà mis au DEFI :-° ..... et moi, les défis J'ADORE !!

<!--QuoteBegin-Fab bis+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab bis)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui enfin bon si il commence deja à s'orienter vers le rayon tunning c'est mal barré [/quote] Pour moi, le tuning s'arrête où la sécurité commence ...et deux GROS phares xénon valent mieux que deux bougies :P
Dis moi sincèrement, tu penses que la mini bleue (en bas à gauche) avait plus l'air "tuning" que "propre" ???

Pour avoir une longueur d'avance sur vos prochaînes questions, voici aussi la ref. des 4 LP dans la rampe que Phill GOOD doit me préparer.... FKFSVW085 / 42,67eu la paire
Je vais demander une dérrogation pour le trophy 2011

:P :P :P Watt else ???? :P :P :P Bear visionnaire
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

lol meuuu non Serge elle fait pas tiouning ta mini... et c'est bien pour ça que je me permet de faire des com' pareil ;) Sinon je dirai rien :ph34r: :P

HS ici, mais le pot, 10€ c'est sans fdp, faut pas exagérer non plus ^^

Merci pour les info :)

++
Fab
Répondre