Lo tu fait pas confiance au charagiste Bendix .
Gauthier
[PREPA] Moustafette
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.alvinflumox a écrit :j'demande a voir, parce que je pense qu'en meulant juste l'admission, on la perce...
Tu vas pas t'en servir du réchauffage ? Je ne pense pas.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm.

Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci.

Bisou mon Lolo, bon courage !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Bein elle est très saine cette estaf !
Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser ^^. Le mieux est l'ennemi du bien ! :-°
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.
Pas mal l'instal' des sièges !
Bonne continuation!
)= Nico.
Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser ^^. Le mieux est l'ennemi du bien ! :-°
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.
Pas mal l'instal' des sièges !
Bonne continuation!
)= Nico.
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
<!--QuoteBegin-bendix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bendix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meule la pipe jusqu'a ce que tout passe et ferme le trou de la pipe d'échappement en soudant une plaque.[/quote]
cette option me plait bien et si ca ne va pas, on se fera un échappement sur mesure avec le collecteur complet de la R5.
<!--QuoteBegin-con de drole+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (con de drole)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm. smile.png
Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci. smile.png
Bisou mon Lolo, bon courage ![/quote]
tu manque de sommeil mon gros
je ne parle du réchauffage du pied de carbu, regarde bien les photos que j'ai mises des collecteur 
<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser hihi.png. Le mieux est l'ennemi du bien ! siffle.png
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.[/quote]
pour le joint de culasse et l'ouverture moteur, c'est ce qu'il fallait faire pour justement voir qu'il était sain
et pour le carbu, c'est vraiment parce que je le sens pas ce solex 32...
++Lo
cette option me plait bien et si ca ne va pas, on se fera un échappement sur mesure avec le collecteur complet de la R5.
<!--QuoteBegin-con de drole+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (con de drole)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm. smile.png
Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci. smile.png
Bisou mon Lolo, bon courage ![/quote]
tu manque de sommeil mon gros

<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser hihi.png. Le mieux est l'ennemi du bien ! siffle.png
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.[/quote]
pour le joint de culasse et l'ouverture moteur, c'est ce qu'il fallait faire pour justement voir qu'il était sain

++Lo
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++