petibonohm a écrit :Tiens nous au courant surtout, faut que vous représentiez VR4L là-bas..
Déjà qu'Attila ne se donne pas à fond pour que ses moteurs tournent :ph34r: :ph34r:
++BeN
Bonjour
HA comment ça BeN :waw: tu as pas du lire mon dernier message il n'y a plus de problème moteur enfin pour le moment :-° Reste plus que la peinture les pneus. Changer l'échappement du camion pour passer le control technique et roule ma poule.
nous serons prêts reste encore 31 jours, 5 heures, 33 minutes, 8 secondes avant le 05 Juin 2010 16 H 00 :wub:
De toute façon, si ça ne fonctionne pas, je retrouverais un autre moteur et le monterais en catastrophe (de toute façon, il faut que je trouve un moteur mulet (un 1100))
bastien636 a écrit :
Nous avons également remplacé les vitres latérale (qui était en plexi) par du grillage : le plexi est interdit cette année!
Bonsoir
Le plexi a toujours été interdit pour l'avant coté chauffeur :blink: .c'est encore plus dangereux que le verre quand il casse . Il faut mettre du LEXAN ou du Makrolon.
PS : tu as toujours le droit au LEXAN ou au Makrolon
J'ai monté la pression à 0,3 bar et ça n'a rien changé!!
J'ai essayé de mettre des gicleurs principal et des gicleurs d'air plus gros et toujours pareil!
En fait, on pense que l'erreur vient du compte tour qui affiche 5000 alors que le moteur doit être à 6500 !!
Ce compte tour nous donne un ralenti à 600tr (et le moteur tien ce ralenti nikel) ce qui nous permet de douter.
Nous allons chez notre sponsor Renault vendredi 21 pour utiliser leur banc de mesure polution afin de régler la carburation.
Le 3eme pilote va essayer la voiture ce we, mon père aussi et on verra ce qu'ils en pense.
Voilà!
PS : je suis allé cherché notre moteur mulet aujourd'hui, reste à le remettre en route...