[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
ya rien qu'avance et ça me gonfle, mon capot et tout juste en appret, et mes 4 ailes sont toujours au point mort!!
Du coup je vais voir pour poser mes joints de portes, remoter les portes sur la caisse, et surement la redescendre comme ça...
de toute façon je suis bloqué pour le moi de Mai nieau boulot... donc d'ici la je compte bien avoir mon capot! :x
Du coup je vais voir pour poser mes joints de portes, remoter les portes sur la caisse, et surement la redescendre comme ça...
de toute façon je suis bloqué pour le moi de Mai nieau boulot... donc d'ici la je compte bien avoir mon capot! :x
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
bienvenue au club, je patauge aussi en ce moment... sauf qu'en plus j'ai repris les travaux a la maisonpapuche a écrit : ya rien qu'avance et ça me gonfle, mon capot et tout juste en appret, et mes 4 ailes sont toujours au point mort!!![]()
-
- Globe-Trotter
bon faut pas croire, j'ai pas laisser tomber mon bolide!! 
Disons que le début d'année est assez chargé pour moi, mais que la fin le sera encore plus! :ph34r:
Donc je m'active autant que possible pour en remonter un max, la ramener sur bordeaux pendant mes vacances cet été et la faire rouler d'ici Novembre! ^^
Vu le temps qu'il fait en ce moment, et depuis le temps que je ne m'en suis pas occupé, à peine les portes de la grange ouverte, qu'elle s'est jetée dehors pour profiter d'un peu d'ombre sous les arbres!

Et oui les custodes et le coffre sont remontés, joints neufs et vitres teintées!

Le nouveau logo de malle arrière est posé, je l'adore: :wub:

Je me suis donc attaqué aux portes, remontage des vitres pleines pour les porte AR, et joints neufs pour l'ensemble:

ce qui donne ça une fois monté:

Petite vue au passage du moteur en place, traverse découpée, encore quelques modifs à faire de ce coté là avant de pouvoir tout fixer:

Disons que le début d'année est assez chargé pour moi, mais que la fin le sera encore plus! :ph34r:
Donc je m'active autant que possible pour en remonter un max, la ramener sur bordeaux pendant mes vacances cet été et la faire rouler d'ici Novembre! ^^
Vu le temps qu'il fait en ce moment, et depuis le temps que je ne m'en suis pas occupé, à peine les portes de la grange ouverte, qu'elle s'est jetée dehors pour profiter d'un peu d'ombre sous les arbres!

Et oui les custodes et le coffre sont remontés, joints neufs et vitres teintées!

Le nouveau logo de malle arrière est posé, je l'adore: :wub:

Je me suis donc attaqué aux portes, remontage des vitres pleines pour les porte AR, et joints neufs pour l'ensemble:

ce qui donne ça une fois monté:

Petite vue au passage du moteur en place, traverse découpée, encore quelques modifs à faire de ce coté là avant de pouvoir tout fixer:

-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963