gogo4l a écrit : C'est sympa les super 5 après est ce que tu as au temps possibilité de modifications que sur une 4L.
Gauthier
salut a toi
ben ecoute toute les bonnes idée sont realisable maintenant a quoi pense tu en particulier qui serais pas realisable sur une super 5 ??
a bientot
laurent
:ph34r:
C'est possible de la réhausser de l'arrière comme sur une 4L ou c'est un autre système car j'ai pas compris quand tu parle d'avoir décranter l'arrière .
L'avant c'est les jambes mac pherson non ou c'est comme sur la 4L avec les barres de torsion.
gogo4l a écrit : C'est possible de la réhausser de l'arrière comme sur une 4L ou c'est un autre système car j'ai pas compris quand tu parle d'avoir décranter l'arrière .
L'avant c'est les jambes mac pherson non ou c'est comme sur la 4L avec les barres de torsion.
Mettre un moteur plus gros .
Gauthier
re a toi
le decrantage consiste a sortir la barre de torsion ds l essieu arriere et ensuite tu regle la hauteur que tu veut, la mienne est relevé de 5 cm par contre pour la puissance du moteur le supercinqraid n autorise pas les models gtx turbo ect la puissance maxi autorisé est la 1.4 injection mono point ce qui est a mon sens deja pas mal
voili voilou
laurent