[PRES] ma super5

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

au pire tu fais tailler des paires cales en acier (moins cher, moins de mattage) de 3cm et 2cm comme, ça vous pouvez soit avoir une hauteur de caisse de +2, +3 ou +5.

Faites moi un plan de vos cales, je vais voir pour le faire chez moi sur mon tour (mon frangin terminera au pire).

Pour ce qui est du train arr, si vous réhaussez, ce serait pas mal de réhausser les butées de suspension s'il y a :P

++BeN
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

sur les 4 l vous avez reservoir acier ou plastique comme sur les super 5 ??
sur certain model le reservoir est protegé par une tole exterieure ??
laurent
Image
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

petibonohm a écrit : au pire tu fais tailler des paires cales en acier (moins cher, moins de mattage) de 3cm et 2cm comme, ça vous pouvez soit avoir une hauteur de caisse de +2, +3 ou +5.

Faites moi un plan de vos cales, je vais voir pour le faire chez moi sur mon tour (mon frangin terminera au pire).

Pour ce qui est du train arr, si vous réhaussez, ce serait pas mal de réhausser les butées de suspension s'il y a :P

++BeN
Désolé de passer pour un con mais c'est quoi le mattage ? :P

On as les coupelles supérieures pour faire un modèle pour les câles. Tu va chez doudou ce week-end je crois ? J'habite à côté, tu veux que je t'en passe une pour voir si tu peux le faire ?

Ouep le train arrière on y as pas touché encore, Krotal il ya une modif sur les butées de suspensions à faire ? ^^

Philippe )=
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

krotal a écrit : sur les 4 l vous avez reservoir acier ou plastique comme sur les super 5 ??
sur certain model le reservoir est protegé par une tole exterieure ??
laurent
Sur les 4L c'est un réservoir acier. On fait des plaques de protection pour le protéger.
Après c'est peu être pas pareil pour toutes les 4L notamment les sinpar. ;) Faut demander aux pros ^^
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

y a pas de con que des gens qui s informe c est pas dutout pareil loll
matage = ecrasement
laurent
Image
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

et que faite vous en ca se percement de votre reservoir car pas simple sur reservoir en plastique ??
laurent
:waw:
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Oui je vais chez doudou... mais si tu me fait un plan c'est mieux, comme ça je l'envoie à mon frère et il regardera ce qu'il peut faire.

J'ai des rondins en inox chez moi mais je sais pas s'ils suffiront, c'est quoi le diamètre extérieur ?

++BeN
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

krotal a écrit : et que faite vous en ca se percement de votre reservoir car pas simple sur reservoir en plastique ??
laurent
Merci pour la définition, bah donc si c'est possible et pas trop chère à voir avec toi petibonohm.

Sinon j'ai pas compris ta phrase krotal. En fait j'espère avoir compris, on met une plaque de protection sous le réservoir qui est fixée au châssis.

Sur la super 5 d'ailleurs ta ligne d'échappement est sous ta plaque, ou bien ta plaque entoure le pot de détente ?
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert

petibonohm a écrit : Oui je vais chez doudou... mais si tu me fait un plan c'est mieux, comme ça je l'envoie à mon frère et il regardera ce qu'il peut faire.

J'ai des rondins en inox chez moi mais je sais pas s'ils suffiront, c'est quoi le diamètre extérieur ?

++BeN
Je n'ai pas ça de tête. Je regarde ça ce soir et je te dit ça )=
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

Black-Phenix a écrit :
krotal a écrit : et que faite vous en ca se percement de votre reservoir car pas simple sur reservoir en plastique ??
laurent
Merci pour la définition, bah donc si c'est possible et pas trop chère à voir avec toi petibonohm.

Sinon j'ai pas compris ta phrase krotal. En fait j'espère avoir compris, on met une plaque de protection sous le réservoir qui est fixée au châssis.

Sur la super 5 d'ailleurs ta ligne d'échappement est sous ta plaque, ou bien ta plaque entoure le pot de détente ?
ma plaque de protect est sous le pot elle protege tout c est a dire le bas moteur et le pot catalyse
sinon je vous demande en cas de perforation de votre reservoir en raid comment reparé vous car sur les 5 c est un reservoir en plastique donc pas facile de bouché le trou
laurent :'(
Image
Répondre