jserai de passage avec alex ce soir
++Lo
[SCM] 4l Alpine qui dépote
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
alors un baquet omp, un volant tulipé 3 branche et surti*out un compteur de r5, comment t'as fait pour le monter sans faire un TBD sur mesure, ça m'intéresse, je dois intégrer un compteur de clio 1 j'ai pensé à une modif mais apparement t'as fait autrmenet si y'a d'autres photos du compteur je suis preneur.
Merci,
A+
[edit] aussi les vitres teintés en tout cas ça rends bien chapeau
alors un baquet omp, un volant tulipé 3 branche et surti*out un compteur de r5, comment t'as fait pour le monter sans faire un TBD sur mesure, ça m'intéresse, je dois intégrer un compteur de clio 1 j'ai pensé à une modif mais apparement t'as fait autrmenet si y'a d'autres photos du compteur je suis preneur.
Merci,
A+

[edit] aussi les vitres teintés en tout cas ça rends bien chapeau

-
- Pilier
bon c'est nettement moins Sexy que David enfin pour l'instant bien sur..
donc Samedi aprem, apres la journée Méca, le boulot du jour :
Accompagné de JC, on a commencé à déblaxonner le chassis... sérieux c'est trop galère cette merde et j'avous que j'étais content de pas etre seul.
J'ai pas la photo terminée mais voila le chassis en cours
++ Vince
donc Samedi aprem, apres la journée Méca, le boulot du jour :
Accompagné de JC, on a commencé à déblaxonner le chassis... sérieux c'est trop galère cette merde et j'avous que j'étais content de pas etre seul.
J'ai pas la photo terminée mais voila le chassis en cours

++ Vince
- alvinflumox
- Ancien
-
- Routard
J'suis d'accord c'est bien la galère le déblaxonnage, c'est pour ça que faut pas en mettre tout le temps partout 
Mon chassis je le blaxone uniquement dans les passages de roues (protection anti-gravillon) le reste c'est traitement avec destructeur de rouille, appret anti-rouille et peinture anti-rouille (2 couches) je pense que c'est suffisant et ça évite de mettre cette m**de de blaxon partout !!
(point de vue uniquement personnel, y'en a qui aime...)
Alors tu nous prépare le changement de ton chassis ?? Ou un nouveau projet encore secret ?
PS : On attends plus de photos de tes modifs de la dernières fois (tableau de bord, sièges volant...)
++ Benoit

Mon chassis je le blaxone uniquement dans les passages de roues (protection anti-gravillon) le reste c'est traitement avec destructeur de rouille, appret anti-rouille et peinture anti-rouille (2 couches) je pense que c'est suffisant et ça évite de mettre cette m**de de blaxon partout !!
(point de vue uniquement personnel, y'en a qui aime...)
Alors tu nous prépare le changement de ton chassis ?? Ou un nouveau projet encore secret ?

PS : On attends plus de photos de tes modifs de la dernières fois (tableau de bord, sièges volant...)

++ Benoit
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
plopvince, tu as eu assez de film pour teinter les vitres? et je me rappelle plus... je t'avais reglé?
tiens moi au jus si c'est pas le cas. j'aime pas avoir des ardoises.
++Lo
oui c'était vraiment juste, j'ai retourné le film dans tous les sens afin de caser les 4 vitres mais c'est passé. J'avais pas le droit à l'erreur la

enfin je commence a etre habituer a force )=
et oui tu m'as regler donc pas de soucis ! merci de demander qd mm, c'est toujours chiant de reclamer..
:ph34r:Hum Hum Hum, mais qu'est ce que tu nous prépares...ton chassis est H.S où tu te lances dans une maxi prépa de la mort?
non rien de particulier. Si vous vous souvenez de ma F4, c'est le chassis que j'ai garder pour remplacer celui que j'ai actuellement et qui a de beaux trous !
du coup ca permet de préparer celui la pendant que je roule encore avec ma 4L. et en plus je peux prendre mon tps pour faire qlq chose de bien B)
bref, t'en fais pas David, je ne suis pas encore a ton niveau... mais dans pas longtemps

++ Vince