[MOTEUR] Coupure d'allumage en roulant

Moteurs, réglages et pignons
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stilgart
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Message par stilgart »

bon voila la petite histoire de mon retour de chez doudou ....
vous en pensez quoi

donc je reviens de chez doudou 150 km sans souci mais arrivé au niveau de arras d'un coup le moteur coupe j'avais plus d'allumage et reprend presque direct .... tiens ! murielle en a marre de rouler a 150 ... vais ralentir un poil !!! quelque km plus loin rebelotte mais un peu plus fort ...
bon y a une pompe pas loin si ca tomeb j'ai plus d'essence !!! on va en remettre car lors de la sortie ma jauge est redevenu folle....
je remet 27L pour 220km .... (normal !! hihih) je repart ca remarche je roule a 130 je sort de l'autoroute et arrivé pres de mericourt je test de pousser un peu mon rapport et a 4500 tour pouf plus d'allumage de nouveau pendant 3s ca repart forcement un paf dans l'echappement ...
je depose barbara je repart vers chez moi je retest un coup de pousser les rapport rebelotte ... bon bas ok on va rentrée tranquille !!!! mais meme tranquille a 110 elle ma refait le coup 2 fois !!!!
j'ai pris les national pour faire les 30km qui me resté sans souci arrivé chez moi je veux savoir si c bien du au fait que je monte dans les tours .... et effectivement !!!! des que je monte un peu fort dans les tours pendant quelque temps hop plus d'allumage et ca cale .... impossible de redemarrer le moteur directement y a plus d'allumage du tout faut attendre 30 secondes et tu redemarres niquel ! si tu coupes et que tu remet un coup de clef ca repart comme si de rien n'etait mais des que tu remonte dans les tours hop ca calle !!!!!!

je pense a un souci de bobine .... et vous ???
Chico
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Message par Chico »

tes vis platinées sont pas cramées un peu, moi j'avais eu un problème semblable en rentrant du trophy mes vis platinées était bien cramées, je les avais un peu grattées et c'était nickel.
FOXx
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Message par FOXx »

ouaip, je penses aussi à un problème de vis platinées.

ou la dépressions qui ne fonctionne plus non ?

+++
stilgart
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Message par stilgart »

hum pourquoi pas les vis platiné ....
faut que je regarde
chico t'avais exactement le meme souci ???

d'autres avis ?

non la depression peux pas couper un allumeur ! la depression gere juste la courbe d'allumage .... tu peux la debrancher ou qu'elle soit percer sans que ca gene plus que ca ton moteur il aura juste pas un rendement optimal

++
petibonohm
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Message par petibonohm »

J'avais eu un soucis dans le genre avec ma F6.... Bobine HS qui avait fait bouffer les rupteurs :s


T'as du trop trainer à côté de Pello :P :P


++BeN
stilgart
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Message par stilgart »

petibonohm a écrit : J'avais eu un soucis dans le genre avec ma F6.... Bobine HS qui avait fait bouffer les rupteurs :s


T'as du trop trainer à côté de Pello :P :P


++BeN
on peut tester la bobine comment ?
pour les rupteurs et tt et tt j'espere avoir assez vite l'allumeur electronique pour etre tranquille !
petibonohm
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Message par petibonohm »

Oué carrément, avec l'allumeur 123ing#!%&} tu seras plus emmerdé "normalement" :P

pour la bobine, je sais pas s'il existe une façon de la tester

Parcontre, si tu prend une bobine neuve regarde si ton nouvel allumeur en préconise pas une.

++BeN
deather
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Message par deather »

Essaye une autre bobine ;)
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Message par gogo4l »

Problème d'alimentation de la bobine .

Gauthier
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