Attila a écrit :Pour pas esquinter le pas de vis quand la rotule est bien bloquée, tu desserres l'écrou, mais tu le retire pas, comme ça tu forces sur l'écrou et non pas sur le filetage :-°
Claude
+1, et puis un arrache-rotule de qualité aide bien aussi à éviter de tout niquer.
Bah merci des conseils... je croi bien que je suis bon pour démonter le tin avant complet... je pensais que sa aurait pu passer au sablage... je vous remercie tous...
Attila a écrit :Pour pas esquinter le pas de vis quand la rotule est bien bloquée, tu desserres l'écrou, mais tu le retire pas, comme ça tu forces sur l'écrou et non pas sur le filetage :-°Â
Claude
+1, et puis un arrache-rotule de qualité aide bien aussi à éviter de tout niquer.
@+
On ma prêter un arrache rotule Facom... Je pence que c'est de la bonne qualités...
Attila a écrit :Pour pas esquinter le pas de vis quand la rotule est bien bloquée, tu desserres l'écrou, mais tu le retire pas, comme ça tu forces sur l'écrou et non pas sur le filetage :-°Â
Claude
@+
On ma prêter un arrache rotule Facom... Je pence que c'est de la bonne qualités...
J'ai le même B) B)
Vérifies bien l'état de tes rotules, silentblocs ..etc ça serait con de remonter des pièces en mauvais état