hé hé, les news de ce we!!
samedi:
objectif, sortir les rotules de suspension sup, les resserrer et les regraisser

c'est un peu plus compliqué qu'une 4L la 1ère fois (1 bonne heure afin de ne pas faire de connerie coté gauche) et 20 minutes pour le coté droit. en tout 6 écrous à virer et le démonte pneu à bien servi
la rotule en question
la même rotule remontée (il manquerait un coup de peinture, mais vraiment pas le temps)
rien a voir avec une rotule de trelle
s'en suivi la pose du lambris et de l'isolant

le rendu est vraiment sympa.
et un coté terminé. il ne reste plus qu'a faire les rangements
avant de finir la journée, j'ai mis le petit weber sur son collecteur pour voir le résultat
et surtout voir si ca passait avec le capot moteur intérieur!! coup de flip, c'est au poil de cul près! notez que le capot a été insonorisé par mathlo l'infirme
Dimanche, on commence tranquilou avec un réglage de culbus
puis remontage du circuit de refroidissement avec pompe à eau neuve et de nombreuse pièces traitées. notez aussi que la plupart des vis démontées on été changées car inutilisables

c'est beau mais c'est con, j'ai oublié le tendeur de courroie

(la aussi habitude de la 4L)
pendant ce temps là, anais et mathlo continuent de bosser sur les sièges
du magnifique boulot de la part de mat, en utilisant son seul bras valide!!
et le résultat final
et le fin mot de la journée avant de partir, le test du démarrage ...
la vidéo du 1er test
http://www.dailymotion.com/video/xdbvcu ... af-dc_auto vidéo
Ca ne tient pas bien le ralenti, mais c'est une question de réglages qui sera réglé le 29/05.
et un dernière du moteur tout remonté
la suite, dans 2 semaines pour nous (et avant si mathlo bosse dessus la semaine

)
++Lo