alors sur ce point ci, effectivement j'ai pas de freins à l'arrière, répartiteur naze,
mais à l'avant, j'ai eue besoin de piler une ou 2 fois, "squeeeek!"
donc freins à refaire quand même , mais en attendant, ça va
le seul truc qui à déconné c'est mon bouton "warning" quand je suis tombée en panne sèche
liste de trucs à faire pour qu'elle soit impressionnante:
-allumage électronique avec bougies iridium
-carbu a refaire bien et avec admission "dynamique"
-freins évidemment
-parallélisme/équilibrage
je dois pouvoir faire tout ça avant le 4l inter
et ensuite pour qu'elle soit 100% nickel
-aile AVD à refaire
-peinture là ou ça cloque (capot avant le 4l international ptet, il est vraiment moche là.. )
-châssis à revoir et protéger
-moteur à revoir (distrib, coussinets, joints spi etc... )
-boite à réviser (j'ai pourri la vis de purge dont les morceaux restants sont encore SOUDES au filetage donc j'ai mis une autre boite que j'avais là, je sais pas si elle est super... )
yay
