Essy

flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

lukebr a écrit : Tu veux pas de la s16 de flope ? :P
Avec le A collé sur les fesses, c'est impossible à assurer ^^
J'ai déjà eu du mal alors que j'avais déjà posé le A :D
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

flope4 a écrit : Avec le A collé sur les fesses, c'est impossible à assurer  ^^
Tu m'étonnes, 138cv et le A :D
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tu peux nous présenter ta 206 dans un titinoscope autre .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Salut ..... et bienvenue sur ce site magnifique ;)
Moi j'ai trouvé celle là sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/108465624.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/108465624.htm

Le gars est sympa :rouge: :rouge: :rouge: , il aime les 4L et peut te donner quelques conseils ;)
Mais elle est assez loin de chez moi, je peux pas aller la voir ce week end donc ça repousse à fin juin après les partiels. Je vais toujours envoyer un mail pour avoir plus d'infos.
Elle n'est pas à côté non plus .... mais le gars qui la vend B) peut te loger une nuit pour venir la chercher (plus un petit dej' pour deux !!!) :D .
En discutant un peu, il est prêt à la laisser à 1000 euros également pour un petit jeune qui prépare la Trophy :P :P :P vu que lui, à son âge, il ne pourra JAMAIS LE FAIRE <_<

Un "ami" :ph34r:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

:P :P :P :P :P Mdr Mdr !! Bear je marre toujours autant après chacun de tes msg!

Sinon bienvenue à toi !

++BIOUBIOU++
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Merci pour l'accueil chaleureux !

Oui alors le Var c'est quand même un peu plus loin que le Lot :D
J'allais souvent près de Toulon en vacances avant je connais bien
Merci pour l'annonce en tout cas, si j'ai bien compris c'est toi qui la vends :P, je la garde en favoris elle a l'air nickel :P C'est assez dur d'en trouver en bon état sur lbc.
L'offre est vraiment alléchante ... avec le petit dej en plus B)
C'est génial ce fofo on m'a déjà vendu une 206 S16 et une 4L dès le premier jour! L'ambiance a l'air sympa :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

bioubiou a écrit ::P  :P  :P  :P  :P  Mdr Mdr !! Bear je marre toujours autant après chacun de tes msg!
Ben au moins, si j'ai pas (encore) une jolie 4L à exhiber comme les autres, j'ai des histoires à raconter et des conneries à dire ;) ......quand "le petit poisson" (l'Alevin), me fait pas la morale :P
Naaaannnn .... Alvin, je déconne ...... je t' :wub: bien toi aussi va....
J'espère vous rencontrer
- tous .....
- un jour....
- avec ma belle s128....
- avant ma mort !
Bear

PS, pour ce qui est de la trelle, je l'ai achetée il n'y a pas longtemps parce qu'elle était nickel de chez nickel pour préparer le Trophy 2011 ...... AVANT DE LIRE LE REGLEMENT et de m'apercevoir qu'il était limité à 26 ans :waw:
Alors je la revends et ferai, à la place, les "1000 dunes" avec ma femme en 2011.
Dans le sable, c'est pas les ballades qui manquent, l'essentiel étant de prendre du plaisir à préparer son Auto ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Essy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Essy »

Bonjour à tous :)

Très très gros déterrage de topic, j'y vais à la pelleteuse :P
Une année est passée depuis mon dernier post, et pourtant rien n'a évolué au niveau de mon projet de 4L... Et lire vos topics de préparation me donne toujours envie de m'y lancer, mais aussi un peu peur d'être largué.. En attendant je "bricole" ma 206, phares avant glace lisse, pare choc sport, becquet ... :-°
Bref j'entre en 3e année donc y'a moyen que j'ai un peu plus de temps de libre (enfin, j'espère :D ) et j'ai un pote qui est partant pour partir sur les pistes du Maroc :)
J'ai trouvé une annonce à 20 km de chez moi, une TL qui a 26 000 km, blanche, ct ok. Y'a pas de prix, faire proposition, mais je sais pas du tout quelle proposition faire.. elle a l'air en très bon état sur la photo mais je suis pas allé la voir donc je sais pas au niveau du chassis la rouille toussa..

Enfin voilà j'ai fini de blablater, je repars dans mes réflexions et mes hésitations...
Répondre