/!\ Présentez vous

Répondre
rantanplan
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par rantanplan »

Bonjour a tous,alors en fait, on est deux a utiliser ce pseudo : Yann et Matthieu. On est tous les deux en deuxième année à l école d' officiers de la marine marchande du havre. on fait le 4l trophy cette année avec le numéro 346 et on a aheté notre 4l F4 il y a semaines. voili voilou, je crois pas avoir grd chose a raconter....ah si, on est complétement novice en mécanique..... :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bienvenue à vous 2 (enfin 3)

et bonne lecture du forum ;)

++ Vince
Image
United 4L'P
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par United 4L'P »

Bonjour à tous,

Nous sommes un équipage mixte de l'EBI à Cergy (95) en 2e année d'ingé avec qq sous en poches, des sponsors bien utiles pour nous soutenir et surtout un team motivé comme jamais et pas doué en mécanique !!!

En passe d'acheter une voiture très très bientot (hésite entre un partenariat avec un Lycée pro ou bien acheter à un prix fou une 4L nickel prete à partir....si vosu avez des conseils d'ailleurs..)

Bon courage à tous...++

Gaëlle & Thibault

United 4L'P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

welcome les petits loups ;)

EBI EBI.. ca me dit qlq chose ca :D
Céline, Capu ???

bref bonne lecture de tout le forum, si tu as des questions concenrant ta "future" 4L, n'hésites pas ;)

++ Vince
Image
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

salut a tous

moi c'est Tony alias macho
je suis en 3 année de bio a P6 => Jussieu
si tous va bien je devrais faire le 4L trophy cette année avec mon meilleur pote ("enzo"). Sinon je suis du 95 proche de l'aeroport de Roissy

voila vous savez a peu pres tout maintenant.
bonne soirée a vous et a bientot ( week end meca :P )

Tony
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Salut Tony (enfin on commencait a te connaitre ;))

merci pour cette présentation qd mm !

Ta citation, c'est purement une attitude française ca...

bref bon conrage et continue de nous tenir au courant ;)

++ Vince
Image
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ugo »

Bonjour à tous, je m'appelle Ugo, tout nouveau sur Vrally, j'ai eu ma trelle hier (2 semaine après le permis). Je voulais une trelle pour son ame, son histoire... et pour rouler differement des autres (pas de 205, 106...).

Niveau cursus, je suis en DUT Génie Mécanique à Besançon (25).

Ma trelle : J'ai donc trouvé une GTL Clan donc une des dernières, année 1992 en bon état, moins de 10000 km, CT ok... donc le pied quoi.
Ses seuls défauts (pour le moment) sont l'aile arrière gauche un peu froissée et les pares chocs à repeindre (ca sera fait demain :) ) Ahh oui j'ai oublié cette après midi un camion de chantier ma doublé et ma balancé un superbe caillou dans mon pare brise :( donc un peu la rage mais bon je suis passé dans la foulée à la casse et je vais faire monter demain un nouveau pare brise donc tout va rentrer dans l'ordre!! ;)

Voili voilou pour ma présentation en général, dès que je fais des photos je vous les mets dans la rubrique appropriée.

Merci d'avoir tout lu, merci à Vince pour ce site et longue vie à Vrally4L!!
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

welcome to you !

tu vas voir, c'est une super 1erer caisse !

content que tu ais pu te trouver une des dernières, ce sont mes meilleures (:D tout ca parce que j'ai la meme année que toi !)

bref, si tu as la moindre question, nous sommes tous la ;)

++ Vince
Image
Ugo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ugo »

Merci pour cet acceuil chaleureux! et vous inquietez pas je vais en poser des questions :P
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

UGO ??? Le Doubiste ???

C'est toi le pot de Popo ???

)= Malus
Répondre