A+

Autant expliquer a un âne qu'il pourrait gagner longchamps s'il y mettait du sien ^^J.Charles a écrit :Gauthier,gogo4l a écrit : Tous ceux qui remplacent les rivets d'origine renault qui tienne les rotules de triangle sup et inf par des vis monter des vis en 100kg 10.9 montage mrp .
Gauthier
Est-ce que tu peux faire un effort s'il te plait quand tu postes.
C'est incompréhensible !
Et je ne parle meme pas de l'orthographe sinon on est pas couchés ... mais tes phrases interminables sans ponctuation ni rien c'est pas simple à lire.
Merci d'avance.
)=J.Charles
Il y a quand même peu de chance qu'un écrou se desserre et jusqu'au bout, en plus faudrait que ça arrive sur les trois boulons !flope4 a écrit :Pour les vis des rotules sup... j'ai un avis complètement contraire ^^ qui m'a été donné par un mécano quand je préparais Maya pour le trophy
En gros, il m'avait conseillé de les monter dans ce sens, de scier le bout qui dépasse et de mater l'écrou. La raison ? Bah tout simplement que même si ça finit un jour par se desserrer, l'écrou tombera, mais la vis va rester dans le trou dans un premier temps, et tenir un minimum ta rotule )=
J'ai toujours monté mes rotules de cette façon, j'ai jamais eu le moindre souciset perso, je continuerais
Ok, mais quand on a le choix, autant le faire comme ca...Enfin pour moi c'est bidon
meme si t'as 1 chance sur 1000 que ca arrive, si ca arrive, tu sera bien content de faire comme on ditIl y a quand même peu de chance qu'un écrou se desserre et jusqu'au bout, en plus faudrait que ça arrive sur les trois boulons !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités