[RAID] Pottoka, GTL de 1983

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Izno
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Message par Izno »

oulà j'ai encore fait n'importe quoi moi :P

Pourtant sur mon carbu 28, j'avais le T sur le carbu.
Rs01
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Message par Rs01 »

Je sais mais là c'est différent... et pas sûr que le reniflard d'huile à la place du LDR soit utile :P
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Izno
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Message par Izno »

Bon j'ai remis le T sur le cache culbu.

Par contre je ne vois pas où j'ai merdé les autres branchement.
Izno
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Message par Izno »

J'ai repris des photos pour Quentin :

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Et le refroidissement est branché là :

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Tu vois que tu dis nawak Quentin :-°
Rs01
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Message par Rs01 »

Qu'on soit bien d'accord, là où j'ai mis les flèches c'est prévu à l'origine pour le LDR ! Après tu fais passer des vapeurs d'huile si t'as envie mais bon....

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Ensuite là où tu t'es rebranché sur la pipe, à l'origine c'est pour l'assistance au freinage...

Et puis faut que tu bouches ta "buse" sinon ça fera une prise d'air
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Izno
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Message par Izno »

Oulà je ne comprend rien moi là :(
Chico
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Message par Chico »

Izno a écrit : Oulà je ne comprend rien moi là :(
cabine !!! :P

bon si t'es gentil, j'essaie de te faire des photos samedi.
Izno
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Message par Izno »

A default de photo, dites moi plutot ce qui correspond a chaque flèches, et où ça se branche, ce sera déjà bien.

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Le fleche jaune c'est la buse de l'autre coté, pres de la colone de direction, mais d'après ben, celle là faut la condamner.

La rouge a priori on ne peut pas se gourer, ca va sur le cache culbu.

Et sinon pourquoi vous monter le cache culbu de R5, y'a que la fixation du cable d'accelérateur qui diffère, et c'est pas forcement mieux, enfin je trouve.
myke33
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Message par myke33 »

Je suis aussi d'accord avec Ben, la flèche jaune est une dépression qui va sur le mastervac (aide au freinage).
La flèche rouge va bien sur le cache culbu
Les 2 blanches vont avec le Liquide de Refroidissement
La bleue c'est l'arrivée d'essence

et enfin la verte,je ne sais pas trop mais je pense que c'est le retour d'essence,à confirmé.
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Chico
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Message par Chico »

Sur la photo, t'as la flèche rouge qui va direct au cache culbu SANS le T (j'explique pourquoi après)
Le vert c'est la dépression pour l'allumeur, ça tu le branche
Les 2 blancs c'est le réchauffeur de carbu tu le branches pas
La bleu c'est bien l'arrivé d'essence.

Après sur ta pipe tu as le petit trou contre la colonne de direction qui va normalement au T mais ça tu la bouches avec une durite et une vis. Bouche bien sinon ça fait une prise d'air.

Sur la pipe toujours il te reste qu'un orifice qui par vers le haut (situé plutôt vers l'avant du moteur) ça pareil tu bouches

Pour ta flèche jaune, de tête je vois pas trop ou elle va, mais il me semble qu'il n'y a plus rien donc fait une photo de ce que tu montrais avec la flèche jaune.
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