Bonjour ,
Quel repere prendre pour le montage en allumeur rupteur avec un volant 1400 a 44 dent AEI ?
J'ai essayé avec le trait sur le coté d' une dent mais ça veux pas pété.
[ALLUMAGE]repere calage allumage
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Oui Flope 4 tu as bien compris.
Alors pour la presentation je l'ai faite il y a longtemps ,a peu près deux ans .
C'est vrai que je viens rarement sur le forum pour discuter ,mais je lis souvents les topics qui m'interressent et qui sont une source d'info appreciable.
Pour info j'ai un R6 TL 1979 dans la quelle je viens de greffer un 1400 et boite Cinq Longue ( R5 GTL ) ,je suis a la rmise en route et ça se passe pas tres bien .
Elle ne veux pas demarrer et je me suis apperçu que je joint spie ACC fuit.
Merci pour l'aide.
Alors pour la presentation je l'ai faite il y a longtemps ,a peu près deux ans .
C'est vrai que je viens rarement sur le forum pour discuter ,mais je lis souvents les topics qui m'interressent et qui sont une source d'info appreciable.
Pour info j'ai un R6 TL 1979 dans la quelle je viens de greffer un 1400 et boite Cinq Longue ( R5 GTL ) ,je suis a la rmise en route et ça se passe pas tres bien .
Elle ne veux pas demarrer et je me suis apperçu que je joint spie ACC fuit.
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J'ai jamais fait attention s'il y'avait ou pas un repère sur le VM "AEI", tu peux trouver ton PMH palpant directement le piston :
tu retires toutes les bougies et tu fais tourner à la main le vilo... tu regarde quand le piston n°1 est au PMH et tu fais un repère sur le VM
sinon tu change le VM, c'est peut être plus simple
++BeN
tu retires toutes les bougies et tu fais tourner à la main le vilo... tu regarde quand le piston n°1 est au PMH et tu fais un repère sur le VM
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