Avis aux modérateurs,
Si vous trouvez que ce site n'est pas de bonne augure pour la pérénité de ce forum, faîtes ce que vous pensez nécessaire.
Fin de la parenthèse.
Voila, je viens de trouver ce site, un peu long à lire, peut être un peu extrême, mais qui laisse à réfléchir....
A se demander si çà vaut le coup d'y aller....
Mais ils concluent quand même en disant que pour le côté sportif, c'est pas mal...
Alors je vous laisse découvrir çà et on en reparle après.
http://equipage869.canalblog.com/ http://equipage869.canalblog.com/
Ca fait mal au coeur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je voulais juste ramener ma fraise par rapport à ce sujet...
déjà, c'est un blog dont on a parlé en long en large et en travers. regarde sur le forum, il y est déjà
2émement : sérieux arretez de vous faire des idées sur les impressions d'un ou 2 équipages.
Dans ce raid, il y a forcément des trucs qui vont pas plairent à certains.. pas de quoi généraliser !
comme dit Jimmy, il est tjr plus facile de critiquer que de remercier. Pour moi; mis à part le corté humanitaire qui est plus trop présent, je n'ai pas trouver d'autres formules qui me fassent rever autant !
c'est une expérience à vivre, apres tu pourras t'en faire une idée par toi meme.
Je pense que tu as assez de gens expérimentés sur le forum pour répondre à tes doutes vis à vis du 4L Trophy pour héviter de lire le flots de critiques qu'il y a sur ce blog. (tout n'étant pas expliquer de facon objective !)
bref, si tu as des doutes ou des questions, NOUS sommes la !
++ Vince
PS : j'ai déplacé dans 9è édition
déjà, c'est un blog dont on a parlé en long en large et en travers. regarde sur le forum, il y est déjà
2émement : sérieux arretez de vous faire des idées sur les impressions d'un ou 2 équipages.
Dans ce raid, il y a forcément des trucs qui vont pas plairent à certains.. pas de quoi généraliser !
comme dit Jimmy, il est tjr plus facile de critiquer que de remercier. Pour moi; mis à part le corté humanitaire qui est plus trop présent, je n'ai pas trouver d'autres formules qui me fassent rever autant !
c'est une expérience à vivre, apres tu pourras t'en faire une idée par toi meme.
Je pense que tu as assez de gens expérimentés sur le forum pour répondre à tes doutes vis à vis du 4L Trophy pour héviter de lire le flots de critiques qu'il y a sur ce blog. (tout n'étant pas expliquer de facon objective !)
bref, si tu as des doutes ou des questions, NOUS sommes la !
++ Vince
PS : j'ai déplacé dans 9è édition