[Prépa] La trelle a deux

Répondre
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

pour l'isolant sonor j'en ao vu à conrad !
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Pour les amortisseurs arrières j'ai mis des conforts, et pour l'avant j'ai mis des performances vous inquiétez pas B)
J'ai vu que beaucoup faisaient ça alors j'ai fais pareil :) !
Pour les amortos arrières j'ai même du découper un peu l'attache amorto pour pouvoir les faire rentrer, c'est pour vous dire :blink:

Sinon pour l'isolant, je pense que je vais abandonner pour le moment surtout vu le prix mais merci quand même :)

François :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour la difference de prix ....
++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

stilgart a écrit : pour la difference de prix ....
++
Si s'est des amortos dont tu parles , oui s'est aussi pour ca :P

Francois :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bas ecoute entre les confort et les performance y a 6 euros de differences j'avais vu ....
donc pour moi c'est pareil !
++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

franklin59230 a écrit :Pour les amortos arrières j'ai même du découper un peu l'attache amorto pour pouvoir les faire rentrer, c'est pour vous dire  :blink: /François 
C'est pas "un peu risqué" ça ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

stilgart a écrit : bas ecoute entre les confort et les performance y a 6 euros de differences j'avais vu ....
donc pour moi c'est pareil !
++
Ah bah je pensé qu'il y avait plus que 6 euros mais bon si tu dis qu'ils sont super dures a monter je regrette pas d'avoir ceux que j'ai pris ;)

Et pour Bear ne t'inquiete pas c'est juste l'histoire de 1 ou 2 cm , rien de grave ;)

Franncois :ph34r:
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

En fait je viens de verifier , j'ai bien pris des delphi performances a l'arrieres , j'ai pris les memes que tu as pris stilgart ( vu que tu avais mis les references ;) ) , c'est surment pour ca que j'ai pas vu les 6 euros de differences :P

FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

pour monter les amortos arrière c'est pas dur ... il suffit de les compresser à fond (la partie en pointe sur le sol, tu m'est tout ton poids sur un tournevis que tu passes dans le trou pour le boulon) une fois compressé à fond, tu le fixe avec un fil de fer, il faut être deux ou tu le coince dans un gros étaux et tu le fixes.

ensuite, tu lève t'as 4L, tu démonte la roue, et pour augmenter l'espace entre les deux attaches d'amorto, tu fais remonter le bras de roue en mettant un cric bouteille en dessous de la flasque (pas la partie qui tourne, la partie immobile), si ça lève la voiture, tu m'es deux trois sacs de ciment dans le coffre :P .

Je viens d'en changer deux cet aprem sur la 4L d'un amis (pour des perfs.) et en 30 mins, on avait fait les deux.

+++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

FOXx a écrit : pour monter les amortos arrière c'est pas dur ... il suffit de les compresser à fond (la partie en pointe sur le sol, tu m'est tout ton poids sur un tournevis que tu passes dans le trou pour le boulon) une fois compressé à fond, tu le fixe avec un fil de fer, il faut être deux ou tu le coince dans un gros étaux et tu le fixes.

ensuite, tu lève t'as 4L, tu démonte la roue, et pour augmenter l'espace entre les deux attaches d'amorto, tu fais remonter le bras de roue en mettant un cric bouteille en dessous de la flasque (pas la partie qui tourne, la partie immobile), si ça lève la voiture, tu m'es deux trois sacs de ciment dans le coffre :P .

Je viens d'en changer deux cet aprem sur la 4L d'un amis (pour des perfs.) et en 30 mins, on avait fait les deux.

+++
AH ouai en 30min :waw: mdr
On a fais exactement la meme chose , sauf pour une chose lol On a mis le cric sous la partie qui tourne et non sur la partie fixe c'est peut etre ca aussi mais franchement on a compressé a fond , mis un fil de fer et meme intercallé des petits morceaux de bois pour le compresser encore plus mais rien a faire :angry:

Alors que pour l'avant s'est passé tout seul ;)

Merci pour l'info ;)

Répondre