[Resto]Bébertrell --> Une F6 ex télécom
-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Hier petit baptême de 4L pour ma fille Camille (1 an) :wub: : elle voulait déjà passer les vitesses

--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell

-
bébertrell
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Une petite trouvaille au hasard de mes recherches dans une casse de Charente Maritime. La clé était sur le TDB, j'ai pas pu résister.

Mes jantes et mes Fédima :wub: seront plus en sécurité

Mes jantes et mes Fédima :wub: seront plus en sécurité
--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
bébertrell
- Routard

:waw: HELP !!! ça sent l'essence .... :waw:
Depuis quelques jours, j'avais remarquer que ma titine sentait l'essence lorsque je revenais de balade. De plus, les démarrages plus longs car le circuit d'essence vide (le filtre vide alors que d'habitude il restait aux 3/4 plein).
Aujourd'hui, en descendant de la voiture, juste après mon retour de balade, j'ouvre le capot bien decidé trouver d'ou venait cette odeur et cette fuite et là, j'observe un goute à goute régulier sous la "demi lune" de commande du carbu. L'essence s'écoule directement sur la pipe d'admission et d'échappement (pas cool <_< <_< )

Quel est le problème ????
Est ce :
[/b]
Depuis quelques jours, j'avais remarquer que ma titine sentait l'essence lorsque je revenais de balade. De plus, les démarrages plus longs car le circuit d'essence vide (le filtre vide alors que d'habitude il restait aux 3/4 plein).
Aujourd'hui, en descendant de la voiture, juste après mon retour de balade, j'ouvre le capot bien decidé trouver d'ou venait cette odeur et cette fuite et là, j'observe un goute à goute régulier sous la "demi lune" de commande du carbu. L'essence s'écoule directement sur la pipe d'admission et d'échappement (pas cool <_< <_< )

Quel est le problème ????
Est ce :
- juste une pièce qui s'est desserrée ?</li>
- un joint défectueux?</li>
- carbu HS?</li>
[/b]
--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ta durite d'arrivé d'essence est-elle bien serrée? Même si elle est de l'autre coté du carbu, on sais jamais.
Sinon c'est surement un joint qui fuit car un carbu, c'est jamais vraiment HS
Essai d'ouvrir ton carbu (c'est pas bien compliqué), trouve une pochette de joint et change les
Profites en pour nettoyer completement ton carbu par la même occasion
A +
EDIT : après avoir lu ton probleme dans la section moteur, j'ai peut etre rien dit :ph34r:
Sinon c'est surement un joint qui fuit car un carbu, c'est jamais vraiment HS
Essai d'ouvrir ton carbu (c'est pas bien compliqué), trouve une pochette de joint et change les
A +
EDIT : après avoir lu ton probleme dans la section moteur, j'ai peut etre rien dit :ph34r:
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
bébertrell
- Routard

Aller hop, on remonte le Titino en première page :-°
D'abord, ce matin, un petit "vide grenier" et au détour d'une allée : Trouvaille
, pour 15€ j'ai pas hésité :

Ils sont neufs, jamais montés, même l'ampoule d'origine dans son carton ...
D'abord, ce matin, un petit "vide grenier" et au détour d'une allée : Trouvaille

Ils sont neufs, jamais montés, même l'ampoule d'origine dans son carton ...
--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
bébertrell
- Routard

Un peu plus tard dans la journée, je me suis lancé dans la fabrication du fameux outil tant convoité par les Trelleux. :wub:
Damien479 a fait tailler la clé au plasma par un pote à lui en BTS chaudronnerie. J'ai réalisé le reste de l'outil, mais il n'a pas été testé, donc ... il y aura peut être des modifs à faire:

Ça m'a quand même pris 5-6 heures cette conne...
Damien479 a fait tailler la clé au plasma par un pote à lui en BTS chaudronnerie. J'ai réalisé le reste de l'outil, mais il n'a pas été testé, donc ... il y aura peut être des modifs à faire:

Ça m'a quand même pris 5-6 heures cette conne...
--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
bébertrell
- Routard

Aujourd'hui, vide grenier pas loin de la maison, fait pas beau mais on quand même y aller .
Et là, plutôt content de m'être levé plus tôt ce matin car j'ai fait une petite trouvaille très bon marché : 4 jantes Pirelli en 5.5 en très bon état et deux babioles (barillet de serrure et fermeture hayn neufs).
Ça faisait quelques temps que je cherchais des jantes pour avoir un jeu de roues pour la route car les Fedima sur le goudron ... ça ronronne un peu trop :-°

Avez vous des infos sur la valeur, la rareté (ou pas) de ces jantes ???
Quelle taille de pneumatiques monter dessus pour que ça ne tire pas trop et pour passer le CT ?
Écrous coniques, mais quel angle?
Enfin les pièces d'origine dans leur emballage :

Et là, plutôt content de m'être levé plus tôt ce matin car j'ai fait une petite trouvaille très bon marché : 4 jantes Pirelli en 5.5 en très bon état et deux babioles (barillet de serrure et fermeture hayn neufs).
Ça faisait quelques temps que je cherchais des jantes pour avoir un jeu de roues pour la route car les Fedima sur le goudron ... ça ronronne un peu trop :-°

Avez vous des infos sur la valeur, la rareté (ou pas) de ces jantes ???
Quelle taille de pneumatiques monter dessus pour que ça ne tire pas trop et pour passer le CT ?
Écrous coniques, mais quel angle?
Enfin les pièces d'origine dans leur emballage :

--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell