[PAS HEUREUX ]Viens de me faire ENTUBER

Pour parler de tout et de rien
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Ou alors:

-6 : tu poste dans le topic d'entraide entre Vrallyste pour savoir si quelqu'un n'est pas loin de cette personne pour lui foutre une patate :P

Nan serieux, c'est pas cool pour toi :x

Heureusement, tous les gens ne sont pas comme ça et moi j'ai bien reçue mes jantes.

Bon courage, A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour la 6e solution !!!
sinon un contre remboursement comme la proposé gauthier
et dernier solution lui envoie un cheque

bon debrouillage en tout cas!
++
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Ouais 4L furious ca peut être bien aussi ton idée... ;)

+++

Quentin
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

la 6ème solution est la bonne ^^
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

7- Qui est un complément de la 6 : en plus de lui foutre une patate, le vrallyste du coin se chargera de redonner le volant et récupérer tes sous ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

flope4 a écrit : 7- Qui est un complément de la 6 : en plus de lui foutre une patate, le vrallyste du coin se chargera de redonner le volant et récupérer tes sous ;)
Excellente idée :D
Bon, alors qui habite près de cette dame ???

Je vous donne mon adresse pour que vous m'envoyiez votre règlement.
père NOEL
en laponie

Ca va lui faire drôle !!!! :P
Bear

edit Lo: ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

attention quand même, je sortirais l'adresse à ta place Serge, si quelqu'un qui connait la personne tombe sur ça tu pourrais avoir des problèmes...

parce que si quelqu'un y va demain et lui pète vraiment la gueule, on va se retrouver comme des cons ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Le vrallyste qui est peu être à coté de lui c'est Lionel.

Gaauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :attention quand même, je sortirais l'adresse à ta place Serge, si quelqu'un qui connait la personne tombe sur ça tu pourrais avoir des problèmes...parce que si quelqu'un y va demain et lui pète vraiment la gueule, on va se retrouver comme des cons ;)
PERSONNE n'est assez fou pour aller péter la G*** de quelqu'un pour 40 euros alors qu'il n'est MEME PAS concerné !!!!!
Mais si Mme ou Mr PRILLARD lisent ce post ils sauront qu'ils ne peuvent plus déconner !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :attention quand même, je sortirais l'adresse à ta place Serge, si quelqu'un qui connait la personne tombe sur ça tu pourrais avoir des problèmes...parce que si quelqu'un y va demain et lui pète vraiment la gueule, on va se retrouver comme des cons ;)
PERSONNE n'est assez fou pour aller péter la G*** de quelqu'un pour 40 euros alors qu'il n'est MEME PAS concerné !!!!!
Mais si Mme ou Mr PRILLARD lisent ce post ils sauront qu'ils ne peuvent plus déconner !
c'est toi qui voit mais y'a 3000 membres qui lisent ce qu'il se passe, on en connait à peine un quart et encore

ok pour gueuler parce qu'on s'est fait entuber mais de là à mettre ouvertement les coordonnées de la personne et insiter à lui rendre visite, même si c'est pour déconner tout le monde ne prendra pas ça à la rigolade, en particulier ceux qui ne font que lire et qui ne participent pas.

après si tu veux vraiment que quelqu'un aille négocier un remboursement, ok tu passes une annonce et tu t'arranges par MP, mais là ça me parait too much et ça donne pas une super image de la communauté.

cet avis ne regarde que moi, peut-être que je me prends trop la tête aussi
Répondre