
le plus dur c'est de bien faire les "nÅ“uds" avec le fil de fer de manière à ce quant tu lâches, l'amorto ne prenne pas 3 4 cm tout de suite

Mais sinon rien de difficile ...
+++
Ah ok bah moi avec le truc en plastique ca passé pas non plus , enfin le premier j'ai pas fais gaffe je les retiré avant meme d'essayerstilgart a écrit : normalement quand tu l'es achetes y a le truc plastique qui les bloque compressé ... tu le vires pas avant de les installé et une fois que les vis sont en face hop tu coupes ! ca devrais le faire facile ! vu que je l'ai ai pas installé j'ai pas la pratique mais pour avoir bien regardé ca devrait le faire a l'aise !!!!!!
je dirais quoi dans la semaine
il me semble que les perfo on un ressort integré du coup ils sortent automatiquement ... tu gagnes quelque cm en plus de garde au sol!!!
par contre j'ai remarqué que les avant chauffé quand meme pas mal .... au bout d'une journée on avait tendance a touché plus facilement lors des compressions !!! et je les trouves beaucoup plus mou qu'avant le trophy !!!
mais en meme temps a 60 euros la paire tu peux les changer 4 fois plus souvent que des bilstein !!!! c'est ca qui est bon .....
tu verras des bon amortos ca change la tenue de route !
++
Alors pour les tiges en alu c'est pour monter mes bavettes arrières blanches donc dans peu de temps ca se verra plus ^^petibonohm a écrit : Franchement bluffé... les couleurs c'est vachement bien !
J'aime un peu moins les trucs alu sur l'arr et les PC mais bon
++BeN
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